43
H
44
l'apn de kenavo(photo du groupe)
45
JeanpierreR et joskeR au stand l'agora du net
46
47
Pyro
48

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Cgdp a écrit:Très sympathique ces photos, délicieuse la miss Pentax brune aux cheveux long
Nila a écrit:J'avoue que je n'ai pas vu de modèles masculins...la dessus va falloir faire des efforts pour l'année prochaine!!! Ah moins que les mâles des Pix nous ferons une séance sur le stand Nikon 2010????

Nadj a écrit:Cgdp a écrit:Très sympathique ces photos, délicieuse la miss Pentax brune aux cheveux long
La danseuse du stand, hein, pas moi![]()
![]()
![]()
Merci Sorcier062 pour mon portrait![]()
Sorcier062 a écrit:SO.3 : Bertrand en pleine explication de modération ...

eviltyler a écrit:J'avoue avoir été quand même déçu du salon !
Matos très peu accessible sur le stand nikon, heureusement j'ai pu jouer plus facilement avec les cailloux Sigma... mais la nana ne semblait pas vraiment experte dans le domaine!
Mais surtout le plus délirant était de voir le nombre de personnes avec leur matos autour fièrement porté comme si ça allait impressionner la foule(pour reprendre une métaphore vu ailleurs, c'est comme si on allait à Roland Garros avec sa raquette de tennis
)
Enfin les tas de pervers langue pendante entrain de shooter des nanas habillées sans aucun gout ni classe sur les stands...
Bref ça faisait très salon du tuning :/
J'espérais voir plus d'expo, plus d'animations, plus de choses à apprendre...
Ma femme est sortie également très déçue... et aurait préféré aller au salon du chocolat![]()
Ca m'aurait vraiment fait mal au coeur de payer l'entrer 12€
Edit: très jolies photos de eric986s en première page du topic tout de même
Mais surtout le plus délirant était de voir le nombre de personnes avec leur matos autour fièrement porté comme si ça allait impressionner la foule(pour reprendre une métaphore vu ailleurs, c'est comme si on allait à Roland Garros avec sa raquette de tennis
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités