bravo
eric986s pour avoir réussi à immortaliser les 3 miss du stand Pentax sur ta photo #2, pas évident avec celle du milieu qui ne tenait pas en place et n'arrêtait pas de distraire ses collègues en leur parlant en permanence sinon j'ai une préférence pour ta photo #5 pour la restitution de l'ambiance : un modèle qui regarde un photographe
Hexorl, une préférence pour la #2
seungki, j'aime beaucoup l'attitude de Céline sur SK3
Nila, la 9, par contre désolé je n'aime pas les têtes à moitié coupées, y'a donc que la 16 qui me plait dans le shooting "rock"
Job.1, merci pour la photo de groupe, je pensais que c'était le boitier de Louis
Kenavo, bizarre ce flou sur ton image, c'est volontaire ? on dirait que l'image est dédoublée, je n'aime pas trop, j'ai l'impression de loucher ou je ne sais quoi
Sinon je remarque que cette année, c'était + des danseuses que des modèles photos, dur de les prendre en photo sans qu'elles bougent dans tous les sens, on voit que cette année ils misaient surtout sur les possibilités de tourner des videos avec les reflex, et c'est un peu dommage je trouve surtout que les videos montrées en exemple n'étaient pas si belles je trouvais.
Enfin désolé d'avoir fait faux bond pour la p'tite sortie photo en pleine nuit et la sortie du dimanche matin, mais 2j de salon à faire systématiquement la clôture m'ont achevé, trop de choses à voir.