P-Hell: J'aime bien la PLD-08 avec l'arbre en arrière-plan.
DeepR: DeepR4-5-6 Toutes très belles tes photos. Préférence pour la DeepR5, belle compo.
Frank: Préférences pour (1) je n'ai pas pris celle-là,
Pour faire suite à la discussion au sujet du mauvais temps de l'après-midi, la mauvaise température peut nous réserver quelque fois d'agréables surprises.
Mise en situation:
Sur le chemin du retour vers 17:30 hres, à la sortie 66 de l'autoroute, nous décidons d'arrêter pour souper dans un restaurant. Cependant, à notre arrivée dans la cour des restaurants en question, nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'ils étaient fermés pour cause d'incendie.
Pendant notre réorientation, il s'est mis à grêler subitement très fort. C'est alors que je me suis écrié: "Mon char neuf". Mais Buddy, entre-temps a remarqué un arc-en-ciel qui se dessinait à l'horizon. Il pleuvait toujours beaucoup mais la vue était superbe. J'ai donc bravé la mauvaise température pour prendre quelques photos naturellement.
JE (07) Arc-en-ciel complet, qui abouti ou part de la croix à droite.
Après plusieurs clichés, Buddy a décidé de changer de point de vue pour varier.
Donc dans la suivante, l'arc-en-ciel n'est pas complet, mais si vous avez autant d'imagination que moi, vous pourrez peut-être apercevoir au bout de celle-ci un visage formé par les nuages.
Amusez-vous bien
JE (08)