DeepR, j'aime bien ta 5. Elle rassemble dans une même pose une certaine diversité florale. La 6 illustre bien ce à quoi on a beaucoup été confronté, soit des tulipes fermées par le temps gris des derniers jours.
Frank, la 01 donne une allure très invitante au site, elle ferait une très belle carte postale. Elle offre aussi une belle signature ottawaise (oui, je sais, le petit Robert me donnerait une volée pour ce mot-là

). Sur la 04, ce sont de belles couleurs, mais personnellement je l'aurais préférée avec un peu plus des petites pointes noires dans la tulipe. Une excellente profondeur de champ sur la 06, bravo
Hicks, une très belle composition sur la 03. Sur la 04, trois pixelistes, trois émotions distinctes. J'aime!

Et que dire de la 06...
Slin tu es trop cute sur celle-là!
Buddy, j'aime bien ta 5. Une belle composition avec le parlement en arrière, qui porte une allure de majestuosité dans l'arrière-plan.
Jenny, j'adore la 10, et partage l'opinion de
DeepR au sujet de l'araignée.
Andrecomeau, j'aime bien la composition de la 06 mais la trouve trop sombre. Quant à l'effet du flash sur la 07... bah ça sent trop le flash. Je n'accroche pas, malheureusement.
Wouah, heureux je suis,. je ne prends pas trop de retard dans les commentaires!