il n’y a pas de problème pour se rejoindre plus tôt pour ceux qui le désir. Il faudrait le lieu et l’heure précise du rendez-vous pour pouvoir le communiquer.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

laura a écrit:C'est parti pour Esquitx et moi !!!
Toujours au point ces sorties en Champagne. Cette fois on viendrà du sud car samedi 18 nous sommes à Orléans..
J'espère faire des nouvelles connaissances et retrouver "anciens combattants" de cette communauté (j'ai dit anciens, pas vieux, hein?)

capnord a écrit:Bonne idée pour faire connaissance. Nous viendrons donc, ma compagne et moi, découvrir ces lumières de champagne.
Je vois avec Kinder54 pour un éventuel covoiturage lorrain.
Cordialement

kinder54 a écrit:......... Peut-être voir avec swing51 vu qu’il s’occupe du planning.

laura a écrit:kinder54 a écrit:......... Peut-être voir avec swing51 vu qu’il s’occupe du planning.
Surtout voir pour un "moment dégustation" ça peut être ideal pour tester le système VR, VC, OS, gélule de valériane, etc... (au cas où il nous faut des excuses photographiques).

emir a écrit:Un petit coucou en passant![]()
Je confirme que c'est un bon plan et que swing51 est le pro du sujet.Vous pouvez lui faire confiance pour apporter de belles images lors de cette sortie
![]()
Bonne sortie et bonne continuation

swing51 a écrit:emir a écrit:Un petit coucou en passant![]()
Je confirme que c'est un bon plan et que swing51 est le pro du sujet.Vous pouvez lui faire confiance pour apporter de belles images lors de cette sortie
![]()
Salut Sébastien, sympa ton passage icidès que j'aurais réglé quelques soucis de santé, c'est sûr, je te retrouve sur Paris
![]()
Amicalement
emir a écrit:swing51 a écrit:emir a écrit:Un petit coucou en passant![]()
![]()
Salut Sébastien, sympa ton passage icidès que j'aurais réglé quelques soucis de santé, c'est sûr, je te retrouve sur Paris
![]()
Amicalement
Rien de grave j'espère?

kinder54 a écrit:Je pense que c'est le moment de prier pour avoir la même lumière.![]()
C'est magnifique au passage.

kinder54 a écrit::super2: Gérard, heureux de te revoir.

Retourner vers Région Nord-Est
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités