Bon je prends 15 minutes pour faire les commentaires, à tout à l'heure
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Ziptou a écrit:@ Mme Pistache : Trés jolie la 30.
@Mlk : 21 et 22![]()
La série sépia sur le château est très jolie aussi. Je regrette juste le vignettage parfois un peu "lourd" pour fermer l'image surtout sur les paysage.
Sympa le phasme. Il était ou ?
@Rosso : La 43plus la pdc est petite est plus j'aime
![]()
@Mixone : bonne idée ces planches pour les portraits, j'aime beaucoup.
C'était quoi la grosse bertha de Sable et Image ?
YoyoBreizh a écrit:Rosso a écrit:@ Yoyobreizh :
Bon début pour le château de Puilaurens !
YB23: Compo réussie avec le château, le cheval et la ligne de crête qui redescend jusqu'à l'arbre.
Juste dommage pour les quelques branches coupées.
YB27: Bien vu la princesse au bois dormant !
Ah, Rosso, tes commentaires me font plaisir: si j'écoutais bobatoul j'arrêterais de poster, et même j'arrêterais la photo, car a priori pour lui toutes mes photos sont à jeter ...![]()
Mais bon, mes photos me plaisent, et aussi à d'autres (peut-être pas toutes) apparemment ... Ca me rassure!
mlk a écrit:
Salut Ziptou,
C'est sûr, le 24-70, il vignette à mort.![]()
![]()
Le phasme,c 'est Sable et Image qui l'a trouvé lors d'une halte au bord de la route, en allant vers le deuxième château, après le resto.
La "bertha" de Sable et Image, je crois que c'est un 300 f2.8. Mais il te le précisera sans doute lui-même.

Ziptou a écrit:mlk a écrit:
Salut Ziptou,
C'est sûr, le 24-70, il vignette à mort.![]()
![]()
Le phasme,c 'est Sable et Image qui l'a trouvé lors d'une halte au bord de la route, en allant vers le deuxième château, après le resto.
La "bertha" de Sable et Image, je crois que c'est un 300 f2.8. Mais il te le précisera sans doute lui-même.
C'est pas le 24-70 qui vignette comme ca non ? tu le rajoute en post-traitement, rassures moi
Je risquais pas de le voir le phasme, j'etais plus là![]()
Énorme ce 300mm

kellogs a écrit:Je confirme c'est un AF 300mm 2.8 sur un D3. J'ai quelques secondes dans les mains, c'est maniable même si on pourrait croire le contraire :D
Il me semble que Mixonne aussi là eu dans les mains pour l'essayer.

bobatoul a écrit:YoyoBreizh,
j'ai quand même pas été aussi tranchant que ça...désolé si je t''ai blessé.
![]()
je ne commente que selon mes goûts perso ce qui n'est pas du tout gage de vérité. J'ai l'habitude de toujours dire ce que je pense et j'aime que l'on fasse pareil avec moi, c'est pour moi un bonne façon d'essayer de progresser.

Retourner vers Région Midi-Pyrénées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités