Il est vrai que j'avais ton téléphone dans ma boite à mp à défaut de l'avoir sur moi. N'ayant toujours pas le net chez moi, j'avais récupéré la liste des gens et les coordonnées un peu trop vite depuis le bureau, désolé de n'avoir pu te contacter.
Pour les photos, je retiens la 2, la sculpture ressort bien, mise en valeur par les arbres qui l'encadrent.
La 3, ca me rappelle des souvenirs, lors d'une sortie "écureuils" au Parc de Sceaux
niriv, j'ai essayé de maintenir autant que possible le groupe constitué, ce qui n'était pas forcément évident tant certains endroits tiennent plus du labyrinthe que du jardin public
Je te suis dans tes auto-critiques, à quelques nuances près. Sur la 3, le fond sombre ne me dérange pas, en fait, c'est surtout les taches claires en bas qui sont un peu trop voyantes.
1 et 2, arrière plan un peu trop présent.
Je pense qu'en macro, l'arrière plan primordial, aussi important que le sujet lui-même.
5 très réussie, composition épurée, beaucoup de douceur, bravo
6 moins fan, un côté fouilli rendant la lecture de l'image plus difficile.
pfrontez, la 5 est superbe, pleine de douceur, bravo
En revanche, les tiges sont tout à fait à leur place sur la 7. J'aime beaucoup ce mélange de formes différentes
monetoile, très belle série. J'aime beaucoup les cadrages, c'est épuré. Par ailleurs le rendu est très bon
1-3 et surtout 6 de la dernière série, superbes !
Pourrais-tu respecter la continuité dans tes numéros de photos, entre les séries ? Ca serait plus simple pour faire référence à l'une de tes images
Ubuntero89, comme jmer92, le bouton en bas attire trop l'oeil
jmer92, préférence pour la 2 et son arrière plan très doux. La 1 est bien vue aussi
Quelques photos de la sortie:
pat94 1.
pat94 2.
pat94 3.
pat94 4.
pat94 5.
pat94 6.
A demain pour la suite