| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
palocco a écrit:Moment d'intense communion avec la nature (au cotés de 31.373 marathoniens!). C'est aussi ça la course.
palocco10
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/palocco/DSC_0249_copie_105.jpg
Là ? Formation Photo numérique Paris, le 14/04/2009palocco a écrit:Pat94, merci pour tes commentaires. Toujours trés utile.
Rien à voir avec le fil, mais j'ai souvenir qu'une formation Capture NX est organisée dans un café à Paris. J'arrive pas a mettre la main sur l'annonce du site. Peux-tu m'aider à le retrouver, car s'il reste de la place je suis trés intéréssé.
Koninho a écrit:Là ? Formation Photo numérique Paris, le 14/04/2009palocco a écrit:Pat94, merci pour tes commentaires. Toujours trés utile.
Rien à voir avec le fil, mais j'ai souvenir qu'une formation Capture NX est organisée dans un café à Paris. J'arrive pas a mettre la main sur l'annonce du site. Peux-tu m'aider à le retrouver, car s'il reste de la place je suis trés intéréssé.
palocco a écrit:Koninho a écrit:Là ? Formation Photo numérique Paris, le 14/04/2009palocco a écrit:Pat94, merci pour tes commentaires. Toujours trés utile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités