bt6
le sujet à la fois ordinaire et amusant,
l'originalité du cadrage en plongée,
le traitement N&B qui renvoit à l'"intemporalité" de la situation, et qui met en valeur les textures
Valnoc13
super portrait très belle attitude du sujet on a presque envie d'aller lui chatouiller sous les bras seul bémol le personnage en noir dans l'arrière plan
Valnoc 12
je la trouve surexposé et c'est dommage parce que tu dois perdre de l'info dans le rayon de soleil qui accroche la cime des arbres.
PS je ne c'est pas si le tutoiement est de rigueur sur les forum mais ça me ferai bizarre de mettre "vous"
D1
j'aime le coté "HDR naturel" rendu possible par le bâtiment qui renvoit la lumière sur l'église et débouche complètement celle-ci malgré le contre jour
les poses longues avec le tram devant l'opéra sont sympa aussi
un petit regret concernant les photos du manège : j'aurai bien aimé en avoir une avec le manège + sa petite cahute illuminée si possible sans le gros PRIX en arrière plan
Valnoc18
Super modèle juste un peu dommage de ne pas avoir ouvert d'avantage le diaf pour la séparer de l'arrière plan et diminuer les iso et cadrage perfectible
-soit plus serré visage plume main gauche, d'autan que la lumière met bien en valeur son visage et son expression
-soit plus large sans amputation ;-)
mais en situation c'est toujours plus difficile que devant l'ordi
Enfin pour la Valnoc21 j'aime beaucoup et je me suis même permis de petites retouches

- Valnoc21bis.jpg (249.51 Kio) Vu 81 fois