Allez, un petit retour pour tout le monde
Bibi92 => j'aime beaucoup le première, belle compo, très sympa.
j-c => la 1 (joli cadrage et netteté) et la 10 (très belle exposition, moi j'y suis pas arrivé

)
Alain T => la 12 (top !! C'était où ? C'est rare une aigrette de si près...), la 14 aussi, tellement expressif, le ciel blanc est vraiment dommage... même si c'est contre mes principes, ça vaudrait de "tricher" et de faire un ciel bleu derrière...
Corine => 2 et 3, pour le côté "scène de vie" très intéressant... et la netteté, vraiment bonne. J'ai dans l'idée que ca va lever les doutes de certains qui s'interrogent sur les capacités du 150-500 à 500 sans lumière...
Lefredo => la 3, très bien exposée/tirée, la pose est vraiment marrante, entre "je me prends pour un chien" et "accroche-toi Germaine, tu vas voir ce que tu va prendre"
Micmmor => La 1 (que je trouve un peu trop saturée, mais belle composition), puis 2 et 3 (la 3 j'ai la même, mais moins nette...)
Hedjo => La série des pixelistes, très sympa... bon sang, ça pique un 500/4 quand même
Petite demande perso : as-tu le moyen technique (ftp ou autre) de me passer le raw de la 3 ?