BertranD200 a écrit:cyberlecgui, si je comprends bien ta démo, les U-point servent à faire passer la signature de droite à gauche![]()
![]()
Je suis pas étonné que la signature ait glissée à gauche, la photo penche légèrement
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
BertranD200 a écrit:cyberlecgui, si je comprends bien ta démo, les U-point servent à faire passer la signature de droite à gauche![]()
![]()
![]()

lefredo a écrit:Personellement, je trouve la deuxième version trop saturée, peu naturelle. La version initiale garde ma préférence.

cyberlecgui a écrit:Je me suis acheté le livre :
"Capture NX2 pour les photographes", il y a dedans un beau passage sur les U-points que je n'avais pas spécialement utilisé jusqu'à présent.

Indiana a écrit:Hello les amis !
Reste pour certains à travailler encore un peu les sujets blancs, c'est que ça crâme vite quand le paysage est sombre !

Kenavo a écrit:C'est un super endroitet je compte bien y retourner en avril et de nouveau l'automne prochain .
Kenavo a écrit:patenrond, rien , absolument rien a rayer![]()
![]()
C'est un super endroitet je compte bien y retourner en avril et de nouveau l'automne prochain .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités