la crevette : belle série de portraits avec un coup de coeur pour la LC31 sinon j'adore la LC15 avec ce cadrage grand angle qui joue avec les courbes de la piste
CharlotteM : la N°1 y'a de l'idée avec les 2 têtes de chevaux dans un sens et dans l'autre, la N°6 je n'aime pas trop de cadrage avec la tête du jockey à moitiée coupée
Marieyo : la n°3 on reconnait bien les traits de sa mère, sinon bravo pour la n°5, j'ai hâte que tu me fasse passer du côté des propriétaires pour prendre d'autres clichés maintenant que j'ai compris comment s'organisait une journée de courses hippiques, j'ai adoré l'ambiance et j'ai hâte d'y retourner.
jpb : oh mais tu avais l'air super bien placé pour figer ses émotions sur les VIP, une préférence pour la première photo et le regard d'Alain Delon et belle série
emir : toutes tes photos me semblent surexposées par rapport à tous les autres Pixelistes, d'ailleurs j'ai l'impression que des blancs sont souvent cramés. Problème de calibration de ton écran ou effet voulu ? ça m'étonne de toi. En tout cas la classe le photographe avec un D3 (c'est nouveau ?) et la cravate
fotoyan : une préférence pour YJ_04 avec les yeux cachés par le chapeau, ça met encore + le chapeau en avant justement
alice12 : superbe la 5ème (par contre si tu pouvais éditer ton message pour mettre des numéros au dessus de chaque photo comme indiqué dans le règlement du forum, merci, ça nous aidera à pouvoir critiquer tes photos)
cjcm : JC2 a trop de vide au dessus du sujet, un petit recadrage pourrait être utile sinon mes préférences vont à JC9, JC14 et JC20 qui est mieux réussi techniquement que la mienne grâce à ton ouverture + grande, par contre ça manque un peu d'espace devant la direction du regard. Sinon tes cadres sont bien même si moi je préfères un cadre + discret donc avec une seule bordure blanche plutot qu'une multitude de bordures
Enfin j'ai mis le reste de mes clichés de cette journée sur mon site
http://www.flot.fr