Re: Sortie photo Région Centre : Qui est intéressé? :roll:
de
patochelou
» Mardi 02 Février 2010 0:12
Yes il y a du monde sur le fil !
Je suis contente, j'ai trouvé cet après midi un petit 35mm 1,8 mon revendeur est extraordinaire, il s'aligne souvent sur internet et du coup je lui suis infiniment fidèle. 35mm parce qu'avec mon 17-55, ça ne fait pas très discret, et comme j'espère profiter d'endroits style marché antillais etc, je préfère passer un tout petit peu plus inaperçue (si c'est possible !).
Pour les sortie, il n'y a pas que le zoo de Beauval dans la vie (je rigole), mais celui de Doué vaut également le détour, j'avoue même une petite préférence pour son côté écolo très marqué. Il y a aussi les bords de Loire en juin par exemple avec la maison de la Loire qui emmène directement sur la piste des castors, ça pourrait être très sympa, d'après eux on voit ces charmantes petites bêtes surtout à cette période, et je crois qu'ils emmènent les groupes vers Amboise. Et puis, pour ma part, j'ai déjà prévu en mai ou juin les inévitables jardins de Chaumont, quoiqu'on dise, l'entrée est payante mais ça vaut vraiment le coup.
En attendant, je vais me faire un mélange rhum et vin dans l'avion pour m'ôter la trouille, décidément je préfére l'ulm !!!
Ah bientôt les copix !