Didier25 a écrit:Ca y est je me suis inscrit,
avec Fanart, nous passerons la nuit directement à l'auberge, comme ça nous pourrons faire la grasse matinée jusqu'à - au moins - 4 heures 30![]()
Didier
vous en pensez quoi ?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
avec Fanart, nous passerons la nuit directement à l'auberge, comme ça nous pourrons faire la grasse matinée jusqu'à - au moins - 4 heures 30![]()
Didier
Didier

Fanart a écrit:Pas de problème pour moi JP40x; on n'est pas encore calé sur notre heure d'arrivée la-bas le samedi.
On te tient au courant.
Fanart a écrit:Par contre, à cause de toi (), pour cette sortie j'ai anticipé l'acquisition de mon nouveau bébé, à savoir un sigma 120-400. Normalement la cigogne me l'amène aujourd'hui...

Alaska a écrit:bonjour,
en ce qui me concerne, je suis dans l'obligation d'annuler, j'ai une intervention prévue le jeudi 20 mai.
Alaska a écrit:Ce n'était pas prévu, je suis désolée. Je ne serai donc pas sur pieds pour la sortie..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité