A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

Sortie photo - Rencontre avec les Chamois, le 23/05/2010 [Inscription]

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région Est de la France.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

9 membres attendus pour cet événement:

jp40x, Fanart, Alaska, pierregou, Iluliaq, yahoo30, pkanko, dede2h, Dan68

Aucun membre en attente de confirmation pour cet événement.  

Messagede rolextra » Jeudi 06 Mai 2010 21:33

J'ai guidé un groupe d'une quinzaine de personnes il y a trois jours. Nous avons eu l'occasion de voir une vingtaine de chamois. Ils montaient vers les chaumes qui sont encore jaunies dans le milieu d'après-midi.
Ils sont venus nous narguer à une vingtaine de mètres. Je n'avais pas pris mon matériel lourd donc je n'ai pas fait de photos.
Là depuis trois jours, il fait gris. Les nuages sont omniprésents. La visibilité est réduite à quelques mètres. Impossible de sortir des images.
rolextra
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1501

Re: Sortie photo - Rencontre avec les Chamois, le 23/05/2010 [Inscription] :new:

Messagede Gringo » Vendredi 07 Mai 2010 11:34

Bonjour,
Je m'inscris à cette sortie j'espére qu'il fera enfin beau
je suis partant pour arriver tôt le matin. au niveau télé je n'ai que le 18x200mm alors pour les chamois pour les voir de plus prés pas de problème s'il faut marcher.
Au plaisir de vous revoir
A+
Gringo
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 295

Matériel

Re: Sortie photo - Rencontre avec les Chamois, le 23/05/2010 [Inscription] :new:

Messagede 68tard » Vendredi 07 Mai 2010 12:06

Bonjour à vous tous,

Les photos de yahoo30 m'ont trop fait rêver, je ne me sens plus de taille ..... :vbcoucou:

Plus sérieusement, je ne peux pas me libérer de certains engagements du dimanche matin, sinon c'est avec plaisir que j'aurai retrouvé ce sympathique groupe Pix de l'Est!

Je vous souhaite une météo de rêve .... et des chamois photogéniques.
Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites
Paysages - Tentatives HDR - Voir le reportage sur l'Abyssinie - Visions macro - Vues panoramiques - & A la campagne
68tard
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 766

Matériel

Messagede Iluliaq » Vendredi 07 Mai 2010 19:27

68tard a écrit:Bonjour à vous tous,

Les photos de yahoo30 m'ont trop fait rêver, je ne me sens plus de taille .....

Plus sérieusement, je ne peux pas me libérer de certains engagements du dimanche matin, sinon c'est avec plaisir que j'aurai retrouvé ce sympathique groupe Pix de l'Est!

Je vous souhaite une météo de rêve .... et des chamois photogéniques.

On tâchera d'être à la hauteur pour les photos! (à défaut de belles photos on sera déjà à 1000 mètres d'altitude! :mrgreen:)

J'ai trouvé de quoi dormir à 15 km du RV (pas facile, mais ça y est!)

A bientôt! :coucou2:

Iluliaq
Iluliaq
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 632

Messagede Alaska » Dimanche 09 Mai 2010 9:54

Iluliaq a écrit:Hello les pix!

Oui moi aussi je regrette qu'Alaska ne puisse pas être des notres :triste: , nous aurions formé une si belle équipe de gentilles tortues contemplatives!

Iluliaq

:mrgreen: nous aurons d'autres occaz pour jouer les "tortues contemplatives" :mdr02: :mrgreen2: :mrgreen: j'aime ton humour Iluliaq

Oh dis Fanart elle est passée ta cigogne ? béh là tu fais fort, tu vas voir les moustaches :clap: super.

J'espère que vous avez solutionné vos soucis de logement à ce jour et je vous souhaite une bien belle journée avec de superbes photos.
Alaska
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 838

Matériel

Messagede shensan » Dimanche 09 Mai 2010 10:03

Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas venir. Je finis le boulot à 19h30 et je rattaque le lundi à 6h donc ca va faire trop juste pour moi.
La prochaine fois j'espère !
shensan
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 55

Matériel

Messagede Didier25 » Dimanche 09 Mai 2010 12:03

C'est dommage Shensan, ça aurait été sympa de te revoir.
Didier
Didier25
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 333

Matériel

Messagede shensan » Dimanche 09 Mai 2010 20:09

Ca l'aurait été pour moi aussi ! Si j'avais travaillé autrement, je serais venu, mais là je peux pas bouger mes heures.
La prochaine sortie ! ;)
shensan
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 55

Matériel

Messagede photo70 » Mardi 11 Mai 2010 16:19

sa me tentrait bien , mais moi aussi ce qui m inquiete c'est la distance entre l'auberge et le spot des chamois , car pour moi operation du coeur il y a 3 mois , j'ai repris le taf mais si c'est trop long j'aurai encore du mal , mais sa me ferait plaisir de rencontrer des gens pas loin de chez moi
je reflechis
photo70
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 511

Matériel

Messagede Iluliaq » Mardi 11 Mai 2010 21:33

Hello les pix!

photo70 a écrit:sa me tentrait bien , mais moi aussi ce qui m inquiete c'est la distance entre l'auberge et le spot des chamois , car pour moi operation du coeur il y a 3 mois , j'ai repris le taf mais si c'est trop long j'aurai encore du mal , mais sa me ferait plaisir de rencontrer des gens pas loin de chez moi
je reflechis

Je fais partie de la caste des "tortues contemplatives" (et quand je n'ai pas la forme des "escargots usagés" :mrgreen: ), je ferai la sortie doucement, éventuellement dans le sens "descente" plutôt que montée selon les suggestions de jp40x, alors si ça te dit de faire du lentement-pas-vite, pourquoi pas?

Mon logement (une chambre dans un chalet de camping) est à 15 km environ, à la Bresse. Si tu veux le lien, tu peux me MP...

Iluliaq
Iluliaq
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 632

Messagede abrasio » Vendredi 14 Mai 2010 18:25

salut salut !
ça fait longtemps ! normalement je serais la accompagné de ma chérie, j'ai dit normalement hein :-) ésperons que la météo sera de notre coté ! :-D
Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu’ils avaient renoncé à regarder pour trouver le temps de les prendre...
abrasio
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 91

Messagede jp40x » Vendredi 14 Mai 2010 19:00

abrasio a écrit:salut salut !
ça fait longtemps ! normalement je serais la accompagné de ma chérie, j'ai dit normalement hein :-) ésperons que la météo sera de notre coté ! :-D

:coucou2: abrasio

:super2: :+1: :+1:
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

Photos: 783

Messagede fix.1 » Vendredi 14 Mai 2010 19:58

juste un petit coucou à jean pierre: je n'ai pas le 500 mais un 600 Quelle bete .
fix.1
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 89

Matériel

Messagede jp40x » Samedi 15 Mai 2010 9:50

fix.1 a écrit:juste un petit coucou à jean pierre: je n'ai pas le 500 mais un 600 Quelle bête .

:hein: :hein: :hein: un 600 :hein570:

ça doit être une belle bête en effet :wink:

j'espère que nous aurons l'occasion de le voir lors d'une prochaine sortie :-D
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

Photos: 783

Re: rencontre chamois

Messagede pierregou » Mercredi 19 Mai 2010 10:08

Salut à tous , beau temps annoncé pour ce week-end.......ça va chauffer , à bientôt : pierre. :coucou2:
pierregou
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 730

Matériel

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Région Est