Bonsoir à tous,
Quelle belle sortie, légèrement humide le matin c’est vrai, mais tellement bien organisée par Monique et un plus plus pour le resto. Merci.
Heureux d’avoir rencontré le célèbre Breton
YoyoBreizh qui a enfin découvert la pluie.
Wisper bien dommage que tu sois parti car juste après il a fait beau, il y à même un pix qui a dit que c’était toi qui portais la pluie. Info ou intox
Vivement la prochaine sortie pour savoir….
Page 1
Nikon31 : Très beaux portraits mais tu as oublié de remettre ton D300 sur mode couleur.
PistacheMB : Je ne sais pas comment tu as fais mais superbes les 3 premières, je ne montrerai pas les miennes même sous la torture.
Rosso : Rosso 1 à 5 superbes couleurs et belles prises.
Tu as parfaitement saisi le naturel de Fred sur la 6.
Page 2
Mixone31 : Même com que pour Pistache, j’aime bien ma voiture sous les 3 gouttes de pluie.
Garsdjet : Jolie série au marché
Page 3
Wisper : Tu n’es pas resté sous la pluie, quelque part je te comprends, très jolie la W2.
MLK : Belles photos de l’intérieur de la boulangerie, tu pourrais lui faire un tirage pour les mettre au mur avec les autres.
Rosso : Tu nous as montré la face avant de lincal, je vous montrerai peut être sa face arrière.
Tu es vachement mimi en soubrette ou en pochetron, c’est suivant les heures ?
Page 4
MrPistache : Même com que pour Monique et Mixome31.
Tu vas pouvoir cliquer sur ton profil pour mettre 90 à la place de 60.
Mlk : Ton bouchon optique me rappelle les photos des années 20
Un plus pour la MLK_Rev014
PistacheMB : Ps4 à Ps7 je suis jaloux.
Garsdjet : Bien saisi les poulets.
Rosso : Et encore une belle série...
N’étant pas très inspiré ce samedi matin, c’est peut être parce d’habitude je bosse,
je vous poste (le mot m’amuse) mes modestes clichés de Saint Félix du Lauragais.
JB01
JB02
JB03
JB04
JB05 Le puits
JB06
A+ sous la pluie