A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Sortie photo - Route du Cidre et Mont Saint-Michel, les 12 et 13/09/2009 [Les photos] Flash

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région Ouest. Bretagne, Normandie, Nantes...

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagepar suliacais » Mardi 20 Octobre 2009 11:18

...bonjour à tous...

je vais vous poster quelques vues faites à Saint-Suliac...histoire d'agrémenter le fil....dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas eu le temps ce jour là de flâner un peu plus dans Saint-Suliac....qui compte parmi les plus beaux villages de France...

amitiés
suliacais
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 154

Matériel

Messagepar suliacais » Mardi 27 Octobre 2009 18:16

...chose promise....

Saint-suliac est donc un très joli village de pêcheurs en bord de rance (classé parmi les plus beaux villages de France), existant depuis avant les romains et les invasions nordiques...il existe même encore les restes d'un camp Viking visible à marée basse...

Image
la Vierge Grinfollet, oratoire d'où on bénissait les bateaux en partance pour Terre-Neuve...

...je suis désolé mais je n'arrive plus à poster de photos même de poids inférieur à 300KO...pourtant j'avais un joli reportage sur les fètes de la Stjean...tant pis...

cordialement
suliacais
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 154

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Région Ouest