A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Sortie photo - Technoparade, le 20/09/2008 [Les photos] Flash

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région de l'IDF.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagepar emir » Samedi 20 Septembre 2008 21:02

Image
Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Les Pixelistes à la Technoparade, le 20/09/2008.

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra me faire passer sa sélection de 7 photos par message privé (MP), en indiquant un lien direct vers chaque photo. Pour me faire passer tes photos, le mieux est d'ouvrir ta galerie, en cliquant sur le bouton "Mes Images", de faire un clic droit sur les photos de ton choix, et de faire un "Copier le lien" dans le MP.
NB: Ne pas utiliser la fonction "Copier l'adresse de l'image" mais bien la fonction "Copier le lien". Vous pouvez également faire un glisser déposer. :wink:

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :
Edit Emir : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post. Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien sûr, n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous
Dernière édition par emir le Dimanche 01 Février 2009 20:17, édité 2 fois.
emir
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1136

Messagepar Ricton » Samedi 20 Septembre 2008 21:55

Ouille, ouille, serais-je le premier à publier ? J'avoue que cette Technoparade m'a assez peu inspiré: une ambiance nettement moins conviviale que lors des "Gay Pride" (pardon LGBT) que j'ai l'habitude de couvrir photographiquement. Du gros son, transes, commerce etc. En plus, je n'ai pas retrouvé le groupe des Pixellistes...

Quelques clichés quand même:

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6

Image
Ricton
Pixe......
Pixe......

Photos: 269

Messagepar Ricton » Samedi 20 Septembre 2008 22:15

Je continue...

7
Image

8
Image

9
Image

10
Image

11
Image
Ricton
Pixe......
Pixe......

Photos: 269

Messagepar emir » Samedi 20 Septembre 2008 22:27

Foot Looker était là pour chauffer l'ambiance au départ de la Technoparade... :wink:

N°1
Image

N°2
Image

N°3
Image

N°4
Image

N°5
Image

N°6
Image
Dernière édition par emir le Lundi 22 Septembre 2008 23:45, édité 1 fois.
emir
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar philbr » Samedi 20 Septembre 2008 23:57

Ca y est Lang rentre au gouvernement :-D
philbr
Animateur
Animateur

Photos: 2038

Matériel

Messagepar ShiBBy » Dimanche 21 Septembre 2008 0:02

BOnjour,

Je n'avais pas prévu d'y aller, mais sur un coup de tete, je me suis jeté dans la foule..

1/ Foule...c'est le cas de le dire, dès le metro ça pullule de partout et ça crie partout..

Image

2/Et Dehors ce fut la meme en pire ^^

Image

3/

Image

4/
Image

5/
Image

6/
Image
[/img]
ShiBBy
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 112

Matériel

Messagepar greg038 » Dimanche 21 Septembre 2008 9:54

Et bien déjà pas mal de choses ...
Je suisd'accord avec ricton .. cette année etait beaucoup moins convivialeque les année précédentes et bien moins colorées que les LGBT.
En ce qui me concerne je ne suis pas encore rentré chez moi donc pas de clichés tout de suite.
greg038
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 582

Matériel

Messagepar ShiBBy » Dimanche 21 Septembre 2008 10:56

greg038 a écrit:Et bien déjà pas mal de choses ...
Je suisd'accord avec ricton .. cette année etait beaucoup moins convivialeque les année précédentes et bien moins colorées que les LGBT.
En ce qui me concerne je ne suis pas encore rentré chez moi donc pas de clichés tout de suite.

Tout à fait d'accord pour la LGBT, la faisant aussi, sauf cette année, je me rapelle que c'est bien mieux.
Ce qui m'a choqué et fait bien proteger mon refelx, c'est le fouteurs de trouble qui couraient..

En tout cas, vivement que tu nous montres tes clichés Greg038
ShiBBy
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Messagepar hv3o » Dimanche 21 Septembre 2008 11:39

bonjour à tous...

nouveau ici (cf présentation), je souhaite confirmer un peu les propos de SiBBY...

donc hier avec un ami nous sommes allés à la techno parade... (j ai loupé le réveil pour rdv du matin donc on s'est pointé à 17h30 à bastille... ok en même temps je ne m étais pas inscrit)

donc cohue générale, ambiance bonne enfant, on "shoot" un peu partout pour le fun, certains "paradiens" nous demandent de les prendre en photos... avec plaisir on s'exécute.. tout se passe pas trop mal mais on a pas mal de soucis pour éviter les chocs pour le matériel.. on gère...

A un moment des jeunes viennent nous chercher (pourtant on a rien de pro) pour faire qques clichés.. soit... et là ca part en sucette... insultes, menaces, ils tentent te "toucher" le matos.. bref le ton monte, on était 2 ils étaient 10, mais nous étions farouchement motivés pour repartir avec le matériel quel qu'en soit l issue.. bref encore et toujours les mêmes (je ne fais pas de sectarisme) qui mettent le bazard, et c'est bien dommage.
nous avons vu une foule impressionnante de photographes, mais tous plus ou moins sur la défensive... nous en sommes sortis intact avec le matériel et j'espère qu'il en est de même pour tout le monde...
juste un peu la haine de ne pouvoir aller nulle part sans que des "bouffons" viennent gâcher la fête.
j'ai ces individus ds la boite comme on dit.. et sur le coup de la colère j'étais prêt à me plaindre aux autorités, mais à quoi bon.. il n y a pas eu vol ni blessure pour nous.. en revanche nous avons vu des personnes le visage en sang et même une jeune fille qui tentait, je pense, de se réfugier avec ses copines ds un café... je dis ça eu égard sa tenue... tee shirt et culotte....
mais où va t on...
donc trop occupé à surveiller les alentours, pas de bons clichés pour moi.. je me contenterai d admirer les vôtres
cordialement
HV3O (Herbert Von 3eme Oeil) c'est tordu... j adore
hv3o
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 120

Matériel

Messagepar ShiBBy » Dimanche 21 Septembre 2008 11:53

Quelle histoire, je n'ai pas eu droit qu'on me saute dessus mais de me faire bousculer. C'est dommage d'aller à un tel événement si c'est pour risquer de se faire taper dessus par des gens qui n'ont envie que de ça..
J'ai vu plus de Canoniste que de Nikoniste, à vrai dire je croyais que nous etions que deux dans la foule..

Je continu de traiter mes photos pour en mettre de nouvelle :)
ShiBBy
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Messagepar emir » Dimanche 21 Septembre 2008 12:00

Avec Greg, nous nous sommes arrêtés 500m avant la place de la Bastille... justement... :wink:
emir
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jjm » Dimanche 21 Septembre 2008 13:19

hv3o a écrit:bonjour à tous...

nouveau ici (cf présentation), je souhaite confirmer un peu les propos de SiBBY...

donc hier avec un ami nous sommes allés à la techno parade... (j ai loupé le réveil pour rdv du matin donc on s'est pointé à 17h30 à bastille... ok en même temps je ne m étais pas inscrit)

donc cohue générale, ambiance bonne enfant, on "shoot" un peu partout pour le fun, certains "paradiens" nous demandent de les prendre en photos... avec plaisir on s'exécute.. tout se passe pas trop mal mais on a pas mal de soucis pour éviter les chocs pour le matériel.. on gère...

A un moment des jeunes viennent nous chercher (pourtant on a rien de pro) pour faire qques clichés.. soit... et là ca part en sucette... insultes, menaces, ils tentent te "toucher" le matos.. bref le ton monte, on était 2 ils étaient 10, mais nous étions farouchement motivés pour repartir avec le matériel quel qu'en soit l issue.. bref encore et toujours les mêmes (je ne fais pas de sectarisme) qui mettent le bazard, et c'est bien dommage.
nous avons vu une foule impressionnante de photographes, mais tous plus ou moins sur la défensive... nous en sommes sortis intact avec le matériel et j'espère qu'il en est de même pour tout le monde...
juste un peu la haine de ne pouvoir aller nulle part sans que des "bouffons" viennent gâcher la fête.
j'ai ces individus ds la boite comme on dit.. et sur le coup de la colère j'étais prêt à me plaindre aux autorités, mais à quoi bon.. il n y a pas eu vol ni blessure pour nous.. en revanche nous avons vu des personnes le visage en sang et même une jeune fille qui tentait, je pense, de se réfugier avec ses copines ds un café... je dis ça eu égard sa tenue... tee shirt et culotte....
mais où va t on...
donc trop occupé à surveiller les alentours, pas de bons clichés pour moi.. je me contenterai d admirer les vôtres
cordialement

J'ai déjà eu un problème similaire!!!!!
jjm

Messagepar jake » Dimanche 21 Septembre 2008 13:29

A lire ton commentairehv3o, je suis outré de lire cela.

C'est vrai que c'est pénible de ne pouvoir faire des photos sans avoir l'impression ou même l'appréhension d'être suivi rien que pour nous emmerder et pour nous voler notre matos.

Et c'est vraiment gavant ce genre de truc ! Des fois j'ai envie de me mettre en colère et d'aller taper dedans, mais on ne résous rien avec la violence.

Aussi non superbe photos, d'autre....... :-D
Cordialement jake,

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Pixelist..

Photos: 170

Matériel

Messagepar Christiandnikon » Dimanche 21 Septembre 2008 14:52

Moi j'ai heureusement eu aucun problème, peut être parce que je n'était pas à la Bastille, je prenais ceux qui voulaient être pris, et j'ai pris des gens qui passaient sans problème, toujours avec le sourire :-D . Mais c'est vrai que j'ai vu pas mal de bandes venir encerclé des filles (qui je pense pour certains étaient défonsés et se laisser faire sans même que leurs amies les protégent, je sais pas si c'était vraiment des amies ...)

Sinon pour la parade c'est vrai que c'était moins "festif et coloré" qu'avant ... Pourvu qu'ils fassent mieux l'année prochaine.
Christiandnikon
Pix.......
Pix.......

Photos: 5

Messagepar hv3o » Dimanche 21 Septembre 2008 19:23

en réponse à jake, je suis d accord avec toi la violence engendre la violence, mais franchement ayant tout vendu (matériel hifi HC, j ai d ailleurs vu un post la dessus ds le coin café.. à suivre) pour m acheter mon matériel, je pense que j aurai forcement pas tendu le tube de vaseline en prime....

en réponse a christian, je déplore ce genre d attitude due à une agressivité génétique pour certain et à l alcool pour d autres, mais en même temps je me demande ce que font les parents.. j ai vu des ados ds des tenues... no comment, et avec au markers sur le corps "free kiss et free huggs", ca incite quand même pas mal...

perso, ma fille (qui ne vit pas avec moi) devait y aller avec des ami(e)s de son école photo, et lorsque j ai réussi enfin à l avoir au tel vers 17h30 et qu'elle m annonce ne pas y être car trop de boulot pour son école a faire, j avoue que j ai poussé un "ouf" de soulagement... le papa poule que je suis flippait grave

mais m... j ai envie de dire, lorsque certains d entre nous avaient 15ans, nous pouvions nous amuser surtout le jour, sans craindre pour nos abatis

colère je suis... mais hélas je ne vais pas refaire le monde..
HV3O (Herbert Von 3eme Oeil) c'est tordu... j adore
hv3o
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 120

Matériel

Suivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Région IDF