Vu le nombre que nous sommes et côté exiguë des rues du quartier , je pense à constituer deux groupes effectuant le même parcours dans un sens différent.
On se croisera donc à mi-parcours puis à la fin, au pied du Sacré Coeur.
Si quelqu'un veut bien prendre en charge l'un des groupes ...
Je publie tout à l'heure le lien Google maps de l'itinéraire.
Bonjour Pat94,
Je sais que tu l'as pris en compte dans la réponse à mon mp, mais au cas où pour le nombre de participants de la première page c'est +1 par rapport à ce que tu as car je viens toujours à deux
Sinon pour aider pour un des deux groupes ça aurait été avec plaisir mais c'est ma première sortie pixelistes et je viens d'organiser une sortie photo à Arles pour 9 amis photographes amateurs pour le pont du 14/07 donc je veux bien me laisser guider pour celle là... (mais si vraiment tu as besoin )
pat94, si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien t'aider ... quand tu auras publié l'itinéraire, je ferai une petite reconnaissance d'ici samedi, j'habite au pied de la Butte ...
Je vous conseille de l'imprimer, on a vite fait de se perdre dans ces petites rues, même si nous n'allons pas avancer très vite
Donc, suite au rassemblement au métro Abesses, un groupe suivra l'itinéraire à partir de ce point, l'autre ira au pied du Sacré Coeur pour parcourir ce même itinéraire, mais en sens inverse.
A la fin, on se retrouve tous au pied du Sacré Coeur.