Bonsoir à tous,
(Tout ce qui suit est sur le ton de la plaisanterie) (N.D.L.R.)
Eh bien eh bien! Je vois que l'on se laisse aller dans ce fil. C'est le dernier salon où l'on cause !!
Bon, alors je vais mettre mon grain de sel (de Guérande pour
Gigi44 
)
Il faut dire que Patrick & Gigi sont des sources intarissables d'infos bonnes à prendre. Surtout Patrick d'ailleurs, qui parle plus qu'il ne prend de photo

Oui, en 1er l'union fait la force et en 2 :"toujours sur le métier , remettez l'ouvrage". La technique est , à mon sens , indispensable pour réaliser de bonnes photos regardables autrement nous aurions tous des "Compacts". C'est pourquoi , notre petite bande de 3 pixelistes (
Gigi, Mila et moi), nous critiquons assez souvent nos photos. D'abord, cela évite d'avoir la "grosse tête", et surtout cela fait progresser bcp plus vite et la remise en question est permanente.
Donc des habitudes sont prises et nous causons : ceci explique cela.
J'envisage plutôt une série de jeunes hommes nus
Sophie, oui, je sais , il en faut pour tous les gôuts......mais là, sans moi
et
Ben si vous faites des petits je suis preneuse !!!
Désolé, j'ai déjà donné (au sexe dit faible, quant au fort...je passe mon tour )
C'est bien que patrick vienne à des sorties comme celle de trentemoult; avant il ne prenait que des oiseaux, maintenant il prend des chaises

,
Peut être oui, mais pas n'importe quelle chaise ! Des percées s.v.p. sans oublier le parapluie
d'ici 4 ou 5 ans il nous fera peut-être des "gens et people"

Sophie !!! Je ne fais peut être pas bcp de photos , mais de gens et people, j'en fais ! Cf la sortie de Vioreau et même à Trentemoult (Respectivement une et une !) Non mais
Et enfin, à propos de la photo de la chaise (que l'on aurait pu appeler la photo du parapluie), je préfère la photo N&B de ce fil que le format carré publié dans le site de Gigi44 (Thierry) Je reconnais que je n'avais pas poussé suffisamment le traitement pour la mienne en page 2...on a des pudeurs !