Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région Ouest. Bretagne, Normandie, Nantes...
une super sortie qui nous a fait découvrir l' envers du décor merci encore a mr et mme Guerin pour leur professionnalisme je connais maintenant l'adresse ou confier mes tirages.
merci à notre gentille organisatrice, et à nos hôtes (M & mme Guérin)pour cette visite bien instructive, le temps qu'ils ont bien voulu nous consacrer et la photo que chacun a pu rapporter at home.
Effectivement bonne adresse à retenir pour les futurs tirages.
Merci à Sophie pour cette nouvelle initiative. Je ne savais que les "tireurs" retouchaient les photos un minimum avant tirage. J'ai été impressionné par le calibrage de l'écran avec le tirage. J'aimerais bien avoir la même chose !!!
vous pouvez me trouver là : N&B, HDR, Galerie Pix et ici Galerie Online Et puis je fais aussi un peu de Zik tous seul comme un grand, quelques morceaux ici Erreur 404 2 ou 3 reprises et des compos perso
Avec un peu de retard, merci à Soos pour cette super idée et à M. et Mme Guerin vraiment formidables! Tu avais raison, Soos, de dire que c'est tellement mieux quand on a des personnes en face pour expliquer ce qu'on veut ou ce dont on a besoin! Surtout avec de tels pros. J'y retourne samedi avec grand plaisir. MERCI!
Je viens d'aller chercher une photo chez Mr et Mme Guérin... Ils sont aussi surpris que ravis des réactions positives que vous avez eues pendant et après notre visite dans leur labo