Sortie photo - Visite du Village des portes peintes à Valloria [Les photos] Flash

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région PACA.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 19:59

:coucou2: Tram ;
Sont superbes tes tofs :yes: :yes: finalement à nous tous nous allons avoir toutes les portes :hein: pas loin de 200 :mrgreen2:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 308

Re: Sortie photo - Visite du Village des portes peintes à Valloria [Les photos] :photo2:

Messagede QuentinM » Lundi 08 Février 2010 20:11

Franchement, de superbe photos, si un jour j'ai le courage de descendre de Nantes (ou pendant des vacances) pour venir prendre des photos avec vous j'en serais ravis ... mais avant il faut que je commence à faire des photos ^^
Bravo à tous, de très belles photos ! :clap:
QuentinM
..........
..........

Photos: 0

Matériel

Re: Sortie photo - Visite du Village des portes peintes à Valloria [Les photos] :photo2:

Messagede Chriswolf06 » Lundi 08 Février 2010 20:20

j'ai récupéré par un ami le bouquin de toutes les portes de Valloria et leur explication et je dois avouer que j'en ai manqué pas mal aussi, de toute façon je n'en ai photographié que quelques unes qui m'ont le plus parlé....
Mais difficile de ne pas avoir les mêmes photos que les autres :roll: , personnellement, moi qui photographie des paysages et des animaux, je suis curieux de voir comment certains ont abordé ce sujet !!!!!
Alors ceux qui n'ont pas encore posté, au boulot :coucou2:
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 348

Matériel

Messagede tram06 » Lundi 08 Février 2010 20:27

Tu as raison Chris, sur 200 forcément on en a raté quelques unes... surtout que la virée photo a durée 1,5 heure en tout et pour tout :mrgreen: .

Eric, pourquoi ne veux tu pas doublonner ? Tu as toujours un regard différent sur les sujets et c'est enrichissant. :-D

Gérard merci :good:
Dernière édition par tram06 le Lundi 08 Février 2010 20:29, édité 1 fois.
Amicalement, Dominique
macro , chats, nature, portfolio
PUB la relève c'est
tram06
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 535

Matériel

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 20:29

Chriswolf06 a écrit:j'ai récupéré par un ami le bouquin de toutes les portes de Valloria et leur explication et je dois avouer que j'en ai manqué pas mal aussi, de toute façon je n'en ai photographié que quelques unes qui m'ont le plus parlé....
Mais difficile de ne pas avoir les mêmes photos que les autres :roll: , personnellement, moi qui photographie des paysages et des animaux, je suis curieux de voir comment certains ont abordé ce sujet !!!!!
Alors ceux qui n'ont pas encore posté, au boulot :coucou2:

Chris bien que connaissant un petit peu le village je suis preneur dans la mesure du possible de ce bouquin : si tu peux :-D :good:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 20:30

Eric, pourquoi ne veux tu pas doublonner ? Tu as toujours un regard différent sur les sujets et c'est enrichissant.

a ke oui oui on doublonne :wink:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 20:45

:coucou2: je squatte :mdr02:
une image pour donner une vision des traditions où l'on retrouve devant les entrées :de quoi s'abreuver (humain animaux) ,elle n'est pas sujette aux critiques mais je les accepte quand même bien volontier :yes: :yes:
cica 12
DSC_2971_copy_0.jpg
DSC_2971_copy_0.jpg (296.55 Kio) Vu 36 fois
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagede Barni » Lundi 08 Février 2010 20:47

Très bien vu Cica. :clap: et merci pour mon N&B.
Et pour les autres des tofs, des tofs... :wink: :-D
Barni:
"C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)

Apéro Jazz - Pêle-mêle - Vous avez dit: Vietnam?

Barni
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1689

Matériel

Messagede Chriswolf06 » Lundi 08 Février 2010 20:49

cicadelle a écrit:Chris bien que connaissant un petit peu le village je suis preneur dans la mesure du possible de ce bouquin : si tu peux :-D :good:

en fait c'est un Bouquin en Italien que m'a prêté un ami qui est prof d'italien, je dois lui rendre ce week-end, je crois qu'il l'a récupéré dans le village même....et qui présente chaque porte avec le détail et explicatif de chaque peinture ainsi que la présentation du village et du musée....je sais pas ou trouver ce bouquin ailleurs que dans le village ! je me renseigne au cas ou :wink:
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 20:53

Chriswolf06 a écrit:
cicadelle a écrit:Chris bien que connaissant un petit peu le village je suis preneur dans la mesure du possible de ce bouquin : si tu peux :-D :good:

en fait c'est un Bouquin en Italien que m'a prêté un ami qui est prof d'italien, je dois lui rendre ce week-end, je crois qu'il l'a récupéré dans le village même....et qui présente chaque porte avec le détail et explicatif de chaque peinture ainsi que la présentation du village et du musée....je sais pas ou trouver ce bouquin ailleurs que dans le village ! je me renseigne au cas ou :wink:

Ok merci ;j'y retourne sous peu et donc demande à notre gentil hôte :yes: :yes:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagede Chriswolf06 » Lundi 08 Février 2010 20:53

pour ce qui est des traditions, on retrouve beaucoup les bouteilles devant les entrées mais d'après ce que l'on m'a dit c'est pour empêcher les chiens d'uriner devant les entrées, ils ont peur en voyant leur reflet dans la bouteille....c'est pas pour donner à boire aux gens :lol:
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 20:57

Chriswolf06 a écrit:pour ce qui est des traditions, on retrouve beaucoup les bouteilles devant les entrées mais d'après ce que l'on m'a dit c'est pour empêcher les chiens d'uriner devant les entrées, ils ont peur en voyant leur reflet dans la bouteille....c'est pas pour donner à boire aux gens :lol:

oui plusieurs versions circulent ,mais dans le cas des chiens les bouteilles sont ouvertes et contiennent du souffre ;qui croire :hein42: bref le folklore :wink:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagede guitounet5947 » Lundi 08 Février 2010 20:58

:coucou21: les sudistes,

J'arrive plus à suivre....tant il y a de belles photos postées...... :super2:
je n'ai qu'une chose à dire :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ces portes peintes sont un sujet passionnant.....toutes les tofs ont un intérêt .....chaque thème est bien shooté ....il n' y a pas de doublons.......on a l'impression de voir un catalogue ou plutôt une expo de peintures....

je continue à regarder.....et à savourer...
amicalement
"There is no way to happiness, happiness is the way." (Buddha)
expériences HDR _ Pas entièrement des N&B _ rubrique bric-a-brac_mes panos_essais HK & LK
guitounet5947
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 973

Matériel

Messagede cicadelle » Lundi 08 Février 2010 20:59

guitounet5947 a écrit::coucou21: les sudistes,

J'arrive plus à suivre....tant il y a de belles photos postées...... :super2:
je n'ai qu'une chose à dire :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ces portes peintes sont un sujet passionnant.....toutes les tofs ont un intérêt .....chaque thème est bien shooté ....il n' y a pas de doublons.......on a l'impression de voir un catalogue ou plutôt une expo de peintures....

je continue à regarder.....et à savourer...
amicalement

:good: :good: :good: :good:
cicadelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagede Chriswolf06 » Lundi 08 Février 2010 21:07

cw06-19
valloria24.jpg
valloria24.jpg (156.23 Kio) Vu 27 fois

cw06-20
valloria25.jpg
valloria25.jpg (170.52 Kio) Vu 27 fois

cw06-21
valloria33.jpg
valloria33.jpg (223.04 Kio) Vu 27 fois

cw06-22
valloria30.jpg
valloria30.jpg (256.7 Kio) Vu 27 fois

cw06-23 "comment ça marche ???" :mrgreen:
valloria93.jpg
valloria93.jpg (239.14 Kio) Vu 27 fois

cw06-24 "tu vois le garçon qui nous prends en photo, c'est le célèbre Chriswolf06 :coucou21: "
valloria91.jpg
valloria91.jpg (187.32 Kio) Vu 27 fois
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Région PACA