Sont superbes tes tofs

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Chriswolf06 a écrit:j'ai récupéré par un ami le bouquin de toutes les portes de Valloria et leur explication et je dois avouer que j'en ai manqué pas mal aussi, de toute façon je n'en ai photographié que quelques unes qui m'ont le plus parlé....
Mais difficile de ne pas avoir les mêmes photos que les autres, personnellement, moi qui photographie des paysages et des animaux, je suis curieux de voir comment certains ont abordé ce sujet !!!!!
Alors ceux qui n'ont pas encore posté, au boulot

cicadelle a écrit:Chris bien que connaissant un petit peu le village je suis preneur dans la mesure du possible de ce bouquin : si tu peux![]()

Chriswolf06 a écrit:cicadelle a écrit:Chris bien que connaissant un petit peu le village je suis preneur dans la mesure du possible de ce bouquin : si tu peux![]()
en fait c'est un Bouquin en Italien que m'a prêté un ami qui est prof d'italien, je dois lui rendre ce week-end, je crois qu'il l'a récupéré dans le village même....et qui présente chaque porte avec le détail et explicatif de chaque peinture ainsi que la présentation du village et du musée....je sais pas ou trouver ce bouquin ailleurs que dans le village ! je me renseigne au cas ou

Chriswolf06 a écrit:pour ce qui est des traditions, on retrouve beaucoup les bouteilles devant les entrées mais d'après ce que l'on m'a dit c'est pour empêcher les chiens d'uriner devant les entrées, ils ont peur en voyant leur reflet dans la bouteille....c'est pas pour donner à boire aux gens

guitounet5947 a écrit::coucou21: les sudistes,
J'arrive plus à suivre....tant il y a de belles photos postées......![]()
je n'ai qu'une chose à dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ces portes peintes sont un sujet passionnant.....toutes les tofs ont un intérêt .....chaque thème est bien shooté ....il n' y a pas de doublons.......on a l'impression de voir un catalogue ou plutôt une expo de peintures....
je continue à regarder.....et à savourer...
amicalement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités