koshka : encore une belle série, que tu nous proposes là, dont une partie en noir et blanc, dommage que pour les premières il n'y ait pas les exifs
ma préférée pour les noirs et blancs et la kosh 11 est pour les couleurs la kosh 17
kosh 09 : bon cadrage, je crois que j'ai la même en couleur, j'aime les photos contrastées mais celle là c'est un peu trop à mon gout
kosh 10 : niveau contraste très bien, le cadrage laisse pensif, on voudrait savoir ce qu'il y a de l'autre côté du trou
kosh 11 : j'aime beaucoup tu as su donner un autre regard à cette cascade de glace
kosh 12 : rendu très bien contrasté, cadrage original et tu as su jouer des reflets de l'eau gelée mais des deux je préfère la 11
kosh 13 : j'adhère moins sur le cadrage, c'est la voute que tu as voulu mettre en valeur ? j'aurais recadré en bas à gauche pour enlever le toit, je cherche à voir ce qui est dans l'ombre mais je ne le vois pas bien, il aurait fallu assombrir pour ne plus le voir ou au contraire l'éclaircir selon ce que tu voulais montrer sur la photo
kosh 14 : j'aime bien cette photo, bonnes couleurs et bon cadrage
kosh 15 : tu es le seul à avoir pensé à faire cette photo, je suppose que c'était une vue de la terrasse du restaurant
kosh 16 : voilà celle du pont du diable plutôt le dessous du pont un cadrage différent des miens j'aime bien
kosh 17 : bien vu le cadrage j'aime beaucoup cette photo tu ne pourrais pas récupérer un peu plus sur le ciel ? à conserver pour l'album