J'ai oublie de demander si on pouvait aussi activer la sortie video en
mode prise de vue ?
Toujours pas trouvé si possible dans la doc, mais bon ....
Encore Merci
Non
Le seul moyen (à ma connaissance) c'est d'utiliser NIC 4 l'image est visualisée directement après la pdv sur ton pc, si le cable est branché, bien sûr, et que tu déclenches via NIC4.
NIC4= Nikon Capture 4
Le mode vidéo, c'est juste pour visualiser tes images sur une télévision mais toujours après la pdv...
Oui, sachant aussi que tu ne verras la photo sur l'ordinateur, qu'une fois celle-ci prise.
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Non non c'est l'ARCHOS qui fait l'enregistrement video pas le D50.
En utilisant la sortie video du D50 (malheureusement pas active en mode
prise de vue) et le son direct micro du PMA.
chsuis nul, je connaissais. J'ai même pas percuté...
Merci pour le lien bibille.