Demain je vais être au jardins vers les 6:30, histoire de ne pas trop perdre de temps au guichet
et de commencer à 7h tapant pour les prises de photos. Je vous suggère donc
dans la mesure du possible de vous présentez avant 7h
Buddy et Jenny seront sur place, et fort possiblement avant 19:00...; on va partir de Lacolle vers 17:00, ensuite tout dépendra du traffic aux ponts...
Aussi, pour ceux et celles qui ont le CAA , rabais de 15% ET il y a aussi l'exposition des citrouilles décorées pour l'Halloween qui se déroule dans la grande serre; il pourrait y avoir des sujets intéressants aussi a cet endroit
J'ai un petit bebe de 4 semaines et on a de la misere avec elle certains soirs. Je vais faire ce que je peux mais il se peut que je ne puisse pas me rendre a la derniere minute. Est-ce que qqn peut me donner son numero de cell en pm au cas ou j'arrive un peu en retard?
Je m'excuse pourmon retard, je suis arrivé à 6:30 et j'ai perdue 15 minutes pour avoir mon tiquet de stationnement et fait la file jusqu'à 7:15 pour mon billet.
Bref ja n'ai pas rencontré Buddy et Jenny, mais j'étais avec Ghost.
Pour ta question Buddy un fil sera ouvert par Frank à son retour de vacance.
Bon Matin,
Vraiment désoler de ne pas avoir pu me joindre à vous pour cette sortie. J'attendais quelqu'un qui devait passer à 18h30... et qui est arrivé peu après 20h30 !! Pas eu trop de monde ? De bonne condition de PDV ???
J'ai hâte de voir vos photos...
La soiré a été magnifique du point de vue température, mais il y avait foule et aussi
une fille en bikini affublé de lumières de Noel clignotantes qui se prenait en photo, les gardiens l'ont sortie du site. Moi et Ghost avont quitter vers 9:10h, à ette heure il y avait moins de monde.
Bref une belle heure pour entrer sur le site vers 9:30, quand le monde quitte eton peut rester jusqu'à 10h probablement
Pour les phots à part la foule on pouvait quand même avoir de bon PDV