au dernières nouvelles je n'avais encore connaissance du sujet de la seconde formation Aguila, je vais m'informer auprès d'Olivier (lion) qui a priori en a connaissance. Sinon elle aura lieu également à Saint Laurent de Blangy (au même endroit que la première) et se déroulera au second semestre, la date n'étant pas encore tout à fait calée, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos
Oui ça fait un bail. Que veux-tu: dodo, metro, boulot, dodo... Je te rappelle encore ton mathos qui est bien au chaud chez moi... Ca ne me dérange pas mais peut-être en as tu besoin??? Amitiés Phi
qui va à l'enduropale du Touquet les 4 et 5 février prochain ? Je ne pourrais personnellement pas y être mais je pourrais ouvrir une sortie flash pour que ceux qui sont motivés puissent s'y rejoindre et que les photos de la journée soient postées sur le topic "sorties flash 2012 les photos".
Je suis bloqué en UK et je ne serais pas rentré à la maison depuis 3 semaines; J'ai même loupé mon anniversaire donc si je rentre et que je dis que je repars au Touquet .... j'ai une révolte à la maison
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
Robin Je serai intéressé par la sortie du Marquenterre, pour tester le même joujou que le tien. Peux-tu me faire signe, lorsque tu lanceras le topic, je verrai en fonctions de mes dispositions la possibilité de m'y inscrire. Merci et bon boulot.