eltotonio, merci de ton passage : pour la 1, désaturation à la limite du noir et blanc et vignettage et pour la 2, vignettage et couleurs un peu plus saturées
Très bonne série, larah, et bien ton vignetage, mais derrière, le Louvre ressemble un peu à la tour de Pise, non?
et sur la dernière, cette main, donne t'elle? ou prend t'elle? de toute façon, elle interpelle.
Fr
Très bonne série, larah, et bien ton vignetage, mais derrière, le Louvre ressemble un peu à la tour de Pise, non?
et sur la dernière, cette main, donne t'elle? ou prend t'elle? de toute façon, elle interpelle.
Fr
Fr
Francis600, Merci pour tout (même pour les doubles ) C'est vrai que, à l'insu de mon plein gré, le Louvre penche...Comment je peux éviter ça??? Je suis en mal d'apprentissages
reflexnumerick, Merci d'être toujours là
Je suis également contente que la main de la 12 a bien rempli le rôle de questionnement que je voulais qu'elle ait.
Je comprends pas les doublés de ma réponse??? .. pas grave, j'ai beau éditer , j'arrive même pas à les suprimer? bizarre
jolies tes trois dernières les lions, qui gardent la tombe, .. houu ..
celle du milieu , la 14, mais qui donc est enterré là ?? on se pose la question ... mais celle 15, triste à cet age là d'y être loin des parents... cette image est très suggestive ..
bravo
Francis
Francis600, Merci Francis, j'ai une passion pour les cimetières, et je ne manque pas d'y passer quelques temps quand je peux. Peut-être, est-ce pour mieux choisir le moment venu La 14, c'est la tombe de Baudelaire...Et la 15, oui c'est bien triste, beaucoup d'émotions...