A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Soutien et Assistance pour un pixéliste émilien

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar francis30 » Lundi 10 Mai 2010 9:41

Un grand merci à Pyroclastique qui semble avoir réglé avec succès le problème d' Emilien
@ + francis
francis30
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 81

Matériel

Messagepar Emilien » Lundi 10 Mai 2010 9:43

Boujour à tous :wink:
alors pour commencer, je voudrais d'abord dire un ENORME =+ à Pyro :wink:

et oui voilà 1 peu plus dun mois que j'étais bloqué sans pouvoir poster de photo, j'ai pris du coup immédiatement contact avec Pyro qui a très vite réagie et m'a proposé de tester plusieurs solutions (seul et avec l'aide de Nono83 =m qui était devenu mon poster officiel :mdr02: ) ... ces solutions ne marchant pas, il m'a proposé de passer mon dossier au developpeur Elglobo .... du coup quand je voulais savoir ou çà en était de mon problème, j'écrivais mes MP à Elglobo directement mais comme je ne savais pas que ce monsieur était abscent du forum pour 1 mois :oops: :roll: j'suis pas devin :mdr02: :mdr02: les semaines ont passé ... etc ...etc avec quelques :grrrr: :crached: :grrrr: et je m'excuse si çà n'a pas plus à tout le monde mais au bout de 1 mois çà commencé à me ..... :oops: :roll:

Et dès que ce post à était ouvert M'sieur Pyro a résolu ce problème extrêment vite :super2: je le remercie ENORMEMENT :super2: il a toujours répondu très vite, je n'ai aucun reproche à lui faire, bien au contraire, il a été très efficace :wink:

Allez je fai un petit test :roll: :oops: de mon ordi au bureau avec une photo déjà posté sur mon fil animalier l'année dernier ... je croise les doigts :oops: :roll:

milan_royal_en_vol_1_940.jpg
milan_royal_en_vol_1_940.jpg (218.47 Kio) Vu 84 fois

çà marche :champagne: :champagne: :champagne: =+ Pyro

bien amicalement émilien
Emilien
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 651

Re: Soutien et Assistance pour un pixéliste émilien

Messagepar pyroclastique » Lundi 10 Mai 2010 10:14

:super2: :super2:

Allez, je verrouille ce topic. ;)

Bonne journée à tous
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum