après de nombreux messages aux administrateurs , apparemment son problème n'est toujours pas réglé
je me suis donc proposé en attendant que son problème soit résolu de lui poster à sa place quelques images sur ses fils respectifs, mais bien entendu, ses propres images ne s'archivent pas dans son album photo mais dans le mien, ce qui n'est pas forcément super pour lui
et c'est pourquoi j'ouvre ce post pour qu'enfin, quelqu'un lui résoude son problème !
je ne suis pas assez calé en informatique pour savoir d'ou vient ce problème, je pense que les développeurs du site sont à même d'y arriver sans problème, il faut juste qu'ils se penchent dessus
après de nombreux test entre nous, et sur plusieurs ordinateurs différents, en ayant essayé avec internet explorer, avec firefox, etc... , il s'avère que l'envoi de photos est impossible
alors ce petit message de soutien et d'assistance à toutes celles et ceux qui pourraient de part leur gentillesse et de leurs connaissances trouver au plus vite une SOLUTION
il se trouve qu'émilien se pose des questions sur son envie de quitter le forum, ce serait bien dommage car il ne mérite pas ça et je crois qu'il ferait d'autres pixélistes bien attristé par son départ !!!
voilà, j'espère que ce petit message sera lu et entendu et qu'il y aura des retours gagnants
nono 83