Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Spécial Février 2006 [Le Flyer] Coffret NC4 à gagner ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh bien !!!

J'avais jeté un coup d'oeil sur ce concours, à l'époque où ça ne bougeait pas des masses... Que de changement depuis ! Je viens de me refaire les 20 pages, c'est hallucinant de voir le boulot abattu par tous !

Alors avant toute chose, et tous participants confondus : Aplause Aplause Aplause

Maintenant, en vrac, mes impressions de "consommatrice" de pubs et flyers en tout genre.

Je pense que la force d'un si petit document réside dans 2 ou 3 mots qui accrochent. Personnellement (et ça me déchire le coeur de dire ça pour toi, Chris, qui a bossé dur dans ce concours), quand je suis dans un magasin j'ai pas forcément le temps de lire un roman.

Pour cette raison ma préférence irait plutôt aux versions 5t3f et Ancien Membre ;

5t3f : la version d'aujourd'hui me plait beaucoup, c'est sobre, et comme ça ne détaille pas tout, je pense que j'attrape le flyer pour aller découvrir chez moi ce que ça cache...

Ancien Membre : Tous les goûts sont dans la nature, moi j'ai beaucoup aimé le concept flyer à deux sens. Je trouve ça très futé. Sinon, même remarque que pour 5t3f, quoique tu détailles un peu plus que lui le contenu du portail : on a un avant-goût de ce qu'on va trouver, mais ça donne envie d'en savoir plus.

Je dois reconnaitre sinon que j'aime bien aussi la version 4 de Chriswolf (en vouvoiement si possible, sinon j'ai l'impression qu'on s'adresse à des gosses, comme dans ces pubs débiles à la télé pour la dernière compil' Wink ).

Mais à mon avis, trop d'information tue l'information.

Désolée désolée désolée Chris, je vois bien comme tu as ramé, mais il est encore temps de modifier, si tant est que d'autres soient d'accord avec moi.. ?

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
5t3f
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Clochette pour tes commentaires.

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon FM2 35 mm 2.5 serie E
5t3f est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clochette a écrit:
Eh bien !!!
Je dois reconnaitre sinon que j'aime bien aussi la version 4 de Chriswolf (en vouvoiement si possible, sinon j'ai l'impression qu'on s'adresse à des gosses, comme dans ces pubs débiles à la télé pour la dernière compil' Wink ).

Mais à mon avis, trop d'information tue l'information.

Désolée désolée désolée Chris, je vois bien comme tu as ramé, mais il est encore temps de modifier, si tant est que d'autres soient d'accord avec moi.. ?

ben c'est en vouvoiement...moi pas comprendre Hein!

j'ai pas ramé mais j'ai essayé de faire avancer le truc....aprés si je gagnes tant mieux, si je perds tant mieux pour le gagnant.....
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chriswolf06 a écrit:
ben c'est en vouvoiement...moi pas comprendre Hein!

j'ai pas ramé mais j'ai essayé de faire avancer le truc....aprés si je gagnes tant mieux, si je perds tant mieux pour le gagnant.....

Oui oui oui, je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'ayant lu tout le fil, je préfère la version "vouvoiement".

Après, pour ce qui est du gagnant, ça c'est aux votants de décider ; ce n'est pas parce que je donne mon avis perso que pour autant je représente l'avis général Wink

D'ailleurs, vu l'énergie que vous y avez tous mis, franchement j'ai un pincement au coeur pour ceux qui ne vont pas gagner, et qui mériteraient bien une tite récompense pour le temps passé, et les neurones qui ont dû chauffer grave dans les chaumières.... Nous, on passe et on donne notre avis, on a le beau rôle ! Cool

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 19:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clochette a écrit:

D'ailleurs, vu l'énergie que vous y avez tous mis, franchement j'ai un pincement au coeur pour ceux qui ne vont pas gagner, et qui mériteraient bien une tite récompense pour le temps passé, et les neurones qui ont dû chauffer grave dans les chaumières.... Nous, on passe et on donne notre avis, on a le beau rôle ! Cool

plus1
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi hihi,

C'est le but aussi. C'est l'avantage d'un forum.
De donner son avis afin que tout projet puisse avancer dans le bon sens avec les remarques de chacun.

C'est vrai que ce concours est un vrai travail d'infographiste, mais à voir le résultat les participant n'on pas à rougir loint de là.

Pour info Chriswolf06, j'ai beaucoup ta dernière version.

plus1
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bounzlechien
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous.
Nouvel inscrit, je ne me permettrai, certainement pas de juger le travail de chacun des participants.
Pourtant, le but recherché, enfin, il me semble; c'est d'intéresser un large panel.
Depuis le:
-"j''aurai un super appareil dès que j'ai mon bac"
Jusqu'au:
-"Pour mon cadeau de départ à la retraite je veux un Nikon"

Il y a de la simplicité et de l'élégance dans le travail de Snoker qui ne cible aucune tranche d'age, et un petit côté sérieux qui donne confance.

Non...

Et puis je reste,à jamais, pour les économies d'encre.
bounzlechien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bounzlechien a écrit:

Et puis je reste,à jamais, pour les économies d'encre.

C'est aussi, une des raison qui fait que la dernière de Chriswolf06 me plait beaucoup, je trouve aussi cela plus "sobre"?
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ancien Membre a écrit:

Plus sobre c'est vrai (j'ai déjà vu cet alignement d'APN* ailleurs...Hein!!!) mais il est quand même un peu trop chargé...

effectivement, ça ressemble aux tiens, en fait vu qu'il était dit sur d'autres flyer de mettre les 3 APN*, j'ai été sur le site de Dpreview et j'ai récupéré les 3 qui avaient la même orientation sans tenir compte de ce qui avait été fait par les autres....c'est maintenant que je vois que cela ressemble aux tiens et j'en suis désolé mais ce n'est pas du "copier-coller" Wink

Je suis ouvert aux modifs possibles mais je n'aurais pas trop le temps de m'y remettre jusqu'à la fin du concours (boulot oblige Embarassed )...

@+
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oubliez pas, vous avez jusqu'a demain pour poster vos documents publicitaires Exclamation Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit passage par mon bureau....pour voir l'évolution....

Une version épurée, avec rappel du logo dans l'objo du reflex* en bas à droite.....

Exif*

Amaniman
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas tip-top le diaph de l' appareil Confused ... mais vous faîtes un super boulot, tous, depuis le début.

Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amaniman a écrit:
Pas tip-top le diaph de l' appareil Confused

t'as raison, mais c'est pour faire vivre le concours Rolling Eyes
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis aussi du même avis, concernant le diaf, je pense que l'objo "Naturel" est très bien.

Autrement je pense que ta version est tip top.

Attention à bien garder ton fichier Photoshop Wink
===============

Dernière édition par pyroclastique le Mardi 21 Février 2006 0:43; édité 1 fois
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voili, voila

je peux changer les polices pour faire moins chargé

Exif*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: