Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Spécial Février 2006 [Le Flyer] Coffret NC4 à gagner ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe M
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 13:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour le retour, heureusement qu'ils nous reste du temps pour palier à ces manque.
Bonne journée
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Mac Pro - MacBook Pro - LightRoom
Christophe M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jyvais
Invité

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est bien parti Mort de rire
continuez les gars, z'avez de l'imagination à revendre et du savoir-faire

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas messieurs !
Je ferais pas mieux.
Bravo.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personne d'autre pour nous faire des propositions ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked 5t3f Shocked
Il est vraiment très beau déjà ainsi!
C'est vrai qu'il y a un vide à droite du logo... Mais quoi y mettre? Je ne suis pas assez bon répondre à cela...
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albertus
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici un petit test pour faire avancer le schmilblick Wink

Exif*

Albertus
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
albertus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ancien Membre a écrit:
Juste une question !

Pas de logo Nikon, mais une photo d'un APN* Nikon, c'est OK ?

Oui pas de problème, Wink

Par contre je pense que sur tous les flyer, il serait bien d'indiquer sur un bord en petit, que la marque Nikon est la proprieté des Nikon corporation.

Autrement albertus,
Il serait bien aussi d'ajouter le forum Wink
Je trouve que "Tests Matériels et logiciels" serait peut être mieux que test Matos Wink

Telechargement===>Téléchargement Wink

Continuez en tout cas car cela commence à être très intéressant Wink 2 x super
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien albertus, mais par contre, rien ne réfère à la photo Confused Dommage
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo a tous !
Je sens que le flyer va faire un tabac !

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un premier jet vite fait ...j'ai pas encore trouvé le texte (je me répète avec "conseils") Wink

Exif*

Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal Chriswolf06,

Seulement, je trouve le texte pas trop lisible (Sûrement à cause des la taille des caractères ou de la police utilisée. Wink

La aussi, ce n'est pas qu'un forum dédié au numérique, mais avant tout un portail.

Attention, il y a une faute sur Propriété de Nikon...
Pourquoi ne pas utiliser "Déposé de Nikon..."?

Attention, je ne donne que des idées, à vous de laisser libre cours à votre imagination Wink
===============

Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis en train de changer les polices (la taille les rends moins lisibles Wink )
Je revois le texte aussi....

Le "Portail" c'est bien mais ce n'est pas un mot qui évoque grand chose Rolling Eyes

Exif*

Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dany
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo vous faites un travail magnifique Very Happy Very Happy Merci

BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis épaté par l'inventivité de certains, et franchement admiratif, mais stressé, par le coté paranoiaque de NIKON.
Mince alors, ce forum leur fait une pub, quand même, et l'utilisation du nom NIKON ne se fait pas dans un but commercial, en plus personne dans ce forum, essentiellement, et uniquement (je pense ne pas me trompé) de passionnés.
L'utilisation de ce nom, est porté presque avec firté par les membres du forum, alors !

Qu'ils aient demandé le changement du nom du forum, me dérange, mais je comprend, du fait du même nom (déja existant) dans leur club, et la possibilité de confusion.

Bien qu'il n'y ais aucune raison de détournement, à la base.

Bientôt il faudra mettre une mention lorsque nous citerons le nom de la marque dans nos posts.

Je sais, cela ne me regarde pas, mais enfin quand même.

UN NIKONISTE.
et
maintenant
UN PIXELISTE.

A plus, et continuez à avoir de bonnes idées pour de flyer, (diantre il y en à qui ont de la créativité)
albertus
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 2:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour vos remarques et suggestions
voici la version 2 en fonction de vos commentaires

Exif*

nhésitez pas a me donner votre avis, merci Very Happy

Albertus
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
albertus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: