par
Democrazia
» Lundi 28 Décembre 2009 8:54
Bonjour,
conscient des difficultés de timing, de MaP et de lumière dans les conditions où tu les a prises, je ferai quelques remarques 'de principe'.
1- Dommage le haut de la tête au premier plan gauche et le pilone métallique dans le prolongement de la tête de la chanteuse
2- cadrage ok à mes yeux, excepté le scalp des cheveux en haut. Et tant qu'à ne pas voir les yeux, peut-être pivoter encore plus sur la droite ?
3- je n'accroche pas trop sur celle-ci. Trop centrée, bas et haut coupé, regards absents, fond de centre ville trop présent
4- ok pour moi, même si j'aurai préféré voir le côté droit du camion, voire les klaxons au dessus.
5- l'expression du gars de droite et bien saisie ! dommage le fond vert qui perturbe la lecture du visage de gauche
6- cela mériterait une recoupe verticale non ? en gardant l'intégralité du chapeau. Cela donnerait plus d'importance au personnage en supprimant un peu de droite et gauche
7-8-9 mêmes remarques
10-11-12 Pour avoir mitraillé un soir de vaches landaises, je trouve que les photos sont plus prenantes lorsqu'on ne voit pas les barrières. S'approcher pour être au travers des barreaux ?
13- très ok si la guitare n'était pas coupée..la lumière des guirlandes rouges apporte un réel plus
14- trop flou et coupé pour moi
15- dommage la guitare au premier plan. trop de choses qui perturbent la lecture
16- que c'est dur de réaliser une bonne PdV dans ces conditions de lumière et de mouvement ! Je trouve les cheveux trop fondus avec le fond, alors que pour moi, ils sont essentiels à une bonne lecture
17- à mes yeux la plus réussie de la série ! cadrage, lumière, instant saisi. Peut-être gommer le brillant en bas à droite
18- ok aussi. la MaP me semble plus être sur le micro que sur les yeux, ou c'est moi ?
19- la couleur me va bien. Mais j'ai toujours du mal avec les objet à droite. un coup de gomme ?
Merci pour ta série (et aux onglets qui permettent un commentaire aisé)
F
Cherchez et vous trouverez...