Ytsh a écrit:nonno95 a écrit:Photo ou pas...
Ça pollue, ça fait du vacarme, ça gaspille inutilement, ça dérange la belle nature, les poissons et les bestiaux qui vont avec l'eau si précieuse.
Alors laisse béton la photo de ces engins du diable.
Et l'écologie alors !
Serviteur...
Bonjour Nonno95, chacun est libre de ces opinions , mais là n'est pas l'endroit pour l'expression de cette dernière, surtout de manière aussi tranchante, nous sommes ici dans une rubrique de critique de photo de sport, et il est souhaitable de rester dans le theme de cette rubrique, en revanche rien n'interdit de se manifester aupres d'un copix par mp, je te laisse le soin de découvrir les diverses rubriques qui parlent de la critique et plus particulièrement de la critique constructive, dans le respect de chacun ...
En te souhaitant bienvenue sur ce forum , je t'invite également a faire un tour par ici, afin de te présenter: http://www.pixelistes.com/forum/present ... vf108.html et que nous fassions meilleure connaissance
Pour la modération Ytsh
Merci Ytsh pour ton message.
J'ai fait le nécessaire pour me présenter.
Il y a quelques temps que je regardais les nouvelles du forum avec grand intérêt. N'ayant rien à montrer et rien à dire, je ne m'étais pas inscrit.
L'occasion s'en est présentée.
Ne penses-tu pas que la publication d'une photo constitue, aussi, l'expression d'une opinion ? Et que cette expression photographique peut être aussi tranchante qu'une expression écrite ?
J'ai remarqué que les "critiques" émises sur le forum n'étaient pas toujours strictement d'ordre technique.
Ne pourrait-on émettre un avis que sur la forme en ignorant le fond ?
Je n'ai pas l'esprit polémique mais, parfois, il y a des sujets qui me troublent.
Salut !