Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

SPORT [manusplit] == Rallye charente maritime 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 20:07    Sujet du message: SPORT [manusplit] == Rallye charente maritime S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Au programme sur ce fil cyclisme, rallye, motocross...
Je l'inaugure avec des photos d'un rallye de ma région. J'ai essayé des cadrages assez originaux.

1/ Alpine A310

Exif*

2/ 106

Exif*

3/ BMW

Exif*

4/ BMW 2

Exif*

La suite arrive ...

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX

Dernière édition par manusplit le Samedi 31 Mai 2008 21:01; édité 1 fois
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personne pour me dire ce qu'il en pense Crying or Very sad

Quelques autres clichés :

5/ SIMCA

Exif*

6/...

Exif*

7/ 309

Exif*

N'hésitez pas à laisser vos avis, celà m'aidera à progresser.
Merci

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors personne ... Crying or Very sad Crying or Very sad ??

AlainM_B
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien tes photos, surtout l'Alpine (superbe) !

Tu utilises une vitesse un peu trop rapide : elles sont figées. As-tu des voitures de profil ?

je cherche une rotule 234rc
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Tokina AF 80-400mm f/4.5-5.6 AT-X
Flashes : - SB-27
Autre(s) : Trépied Posso V5500 - Lowepro Flipside 300 - 2x Sandisk SDHC 4 Go - Manfrotto 680B
AlainM_B est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage Alain et de ton commentaire, sympas.
A vrai dire se sont mes premières photos de sport et du coup j'ai réglé mon boitier sur "mode sport". Mais je vais passé en mode manuel et d'ailleurs pourrait tu me donner quelque conseil pour la vitesse, pour qu'elle ne paraisse pas figée,

Merci alain. Wink
Je n'ai pas photgraphié de voitures de profil pour le moment, désolé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: