- Quadiste: je vois que tes préférences vont pour les photos les plus nettes!
- Lolo: pour l'inclinaison de la 10, je pense que tu aurais préféré que l'axe du train avant corresponde pile à la diagonale de l'image, c'est ça? si c'est le cas, je demanderais au fils Pernaut de mettre plus d'angle la prochaine fois!
- Marco: pour le flash, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à doser, entre le sb600, l'éclairage local et les phares, pas facile facile!
- Mxt: merci pour ton post, et on revient sur ce "flash" difficile à doser, surtout sur de belles voitures brillantes, surtout que le S5 est réputé pour ne rien cramé, donc pour compenser la sous-expo générale du boitier, j'étais en correction d'expo à +1 et le flash jusqu'à +2 selon les moments!
- Freeriders26: t'inquiète! la suite arrive! Et n'hésites pas à laisser tes commentaires! Et peut-être à l'année prochaine sur le même circuit!
- Gregs: encore et toujours ce flash... Un point ou j'ai encore beaucoup à apprendre!
- Beubeu: garder un soupçon de naturel dans les couleurs sans être sous-exposé, c'est pas évident (ah, ce flash...)!
- Chp: en tout cas, je suis content d'être revenu avec tes photos nettes! Mais il y a quand meme pas mal de déchets...
La suite arrive, en espérant qu'elles vous plairont!