Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Sport-mécanique] Mes photos autos/motos     MAJ - WSBK 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tristan_C Very Happy

super ton fil, je mesure le travail que celà demande. Very Happy
Flashes : - SB-600
vlu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tristan_C,

du talent, sur chacune de tes photos Champion

gros coup de coeur pour la 5 :amour8:

Bravo

(400 2.8 Question )

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello et merci à vous Smile

5 fois que je dis que c'est au 400f/5.6 Smile

Meuh non ça penche pas Fred :D

Allez, 3 petites de ce WE.

40

Exif*

41

Exif*

42

Exif*

Tristan_C est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est propre et c'est beau...avec une accréditation tout semble simple Wink
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salop la photo de bayliss !

C'est vraiment bien Tristan !

Oli, avec une accréditation, rien est simple au contraire. A part etre plus proche du sujet Smile

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli,
Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment Rolling Eyes

Alex,
Merci. Je suis trop content Mr. Green

Bon vivement la saison prochain....Ca va décoifferrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil

bart63
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu fais comment pour l'accreditation??? car j'y etait aussi mais des tribunes c'est plus chaud(voir ma gallerie dans sport)

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Autre(s) : manfrotto 190xproB+804RC2+monopod velbon
bart63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce que je veux dire c'est simplement que, lorsque tu as le matos nécessaire pour faire ce type d'image, il suffit "seulement", à mon sens, d'obtenir le sésame.

Ni vois aucune attaque au contraire, de telles images me donnent envie, mais les moto GP en Suisse lol....on va attendre un moment Mr. Green

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
vlu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tres belle la 40 Very Happy
vlu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli:
Ok

Vlu:
Merci Smile

Edit: Je ne voulais pas plus répondre tellement cela me semblait débile, mais je ne peux m'en empecher :D
Donc si je suit ton raisonnement, tous ceux qui on un boitier et un objo macro sortent des photos inoubliables tous les jours.
Et bien entendu, suffit d'avoir un 50mm pour faire du Doisneau ?
Sans parler de tous ceux qui ont un 500mm, pff Michel denis-huot n'a rien inventé.

Et puis tout en suivant ton raisonnement on peut aller bien plus loin Smile
F.Alonso, M.Schumacher ? Pfff filez moi une F1 je fais pareil, trop facile.

Alala
Enfin tout ça pour dire que moi, perso, j'aurais eu honte de dire une telle chose.
Et puis de toi à moi, vu tout le matos que tu as, je comprend pas pourquoi je ne te vois pas plus souvent dans la presse Rolling Eyes

Voili voilou, fin du HS pour moi Smile

Surtout, n'y voit aucune attaque :D

Dernière édition par Tristan_C le Lundi 06 Octobre 2008 17:53; édité 2 fois
AiLlE 72
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiment magnifique celle de bayliss et celle la avec n'importe quel accrédit si t'est pas au bon endroit au bon moment tu peux pas la faire. Bravo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB D80
AiLlE 72 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut !

je préféré nettement Haga à ton bayliss.... TOP ! Wink

Je pense que Oli voulais dire que ca aide une acred mais que c'est pas une révolution tout comme le matos ca aide ....
Mais sans maitrise, une certaine technique et un bon œil ....

Enfin c'est un tout avant d'arriver à ce stade ... je pense que tu peux le prendre comme un bon compliment car donner envie de t'imiter ne peux qu'être flatteur ...

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faut bientôt plus péter de travers ici Confused

nan mais franchement retomber sur terre les gars...tu t'es senti agressé par mes propos...alors désolé car loin de moi cette idée...et comme j'ai dis je rêve de pouvoir faire de telles images durant de telles courses.

Et si tu vois pas d'image de moi, c'est simplement parce que c'est pas mon métier.

Merci Fred...pour avoir écrit le message que j'ai probablement mal fait passé.

Olivier
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred pour ton passage Smile

Oli, oui tu t'es certainement très mal exprimé.

Car ce que j'ai compris et je ne crois pas être le seul, c'est que en gros une fois qu'on a le matériel et qu'on a le pass, il reste plus qu'a déclencher.
Donc oui je l'ai pris pour moi, car cela voulait vraiment dire qu'en fin de compte rien n'était compliqué et que c'était le matos qui faisait tout.
Vu comment on se fait Ch**r à courir partout chaque WE, à essayer de trouvé de nouveaux endroits sur un circuit qu'on a fait des dizaines de fois, à essayer de nouveaux réglages etc etc, bin ca ma choqué.

Mais d'après ce que dit Fred qui te connais bien, ce n'est pas du tout ce que tu pensais. Donc bref, passons Cool

Affreux
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tristan_C, la 40 TOP. Wink

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-900 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: