Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Sport-mécanique] Mes photos autos/motos     MAJ - WSBK 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 9:43    Sujet du message: [Sport-mécanique] Mes photos autos/motos     MAJ - WSBK S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je cherchais depuis longtemps un forum avec plein de passionnés de photos de sports.
Je crois que j'ai trouvé Smile
Voyant donc le nombre assez conséquents de photos de sports présentes sur ce forum, je me lance donc.

Je mettrais sur cette discussion des photos que j'ai pu réaliser sur les années 2007 et 2008. (si vous en redemandez biensur Smile )

C'est à vous.

Merci a+
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

Dernière édition par Tristan_C le Lundi 06 Octobre 2008 13:10; édité 3 fois
Tristan_C est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tristan !

Belles !!!! série bien variée en cadrage et en machine ....

Beau piqué ..... ma preference pour Haga .... Wink

Malheureusement vu ton materiel et vu que l'on est sur un site Nikon ... je pense qu'elles vont être remplacée par des liens ... Confused
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
Salut Tristan !

Belles !!!! série bien variée en cadrage et en machine ....

Beau piqué ..... ma preference pour Haga .... Wink

Malheureusement vu ton materiel et vu que l'on est sur un site Nikon ... je pense qu'elles vont être remplacée par des liens ... Confused

Arf, bin dans le passé j'avais demandé si je pouvais poster des photos on m'avait dit qu'il n'y avais aucun soucis.

On verra alors .

Merci pour ton passage .

yqueff
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo !!!
Belles images, bien cadrées, nettes et exposées.
Bonne continuation.

Boîtiers : - D70s - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 120-300mm f/2.8 EX IF APO DG - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
yqueff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yess ! si oui tant mieux !

j'aime aussi ta 5 !! surtout à force de la regarder

arff le changement des sieges debut l'année dernière vers Imola ca donne super bien .... enfin faut pas de spectateur !!! Mr. Green

par contre en 250 à la sortie d'imola tu as du avoir du dechet là car ils s'allument par ici les salopiots !
Mais bravo elle donne vraiment bien !

ta 6 est un poil rapide je trouve legerement figée ... visible principalement sur le pneu ....

Vivement dans 15 jours ! enfin perso le weekend prochain c'est Roadster au Vigeant ... chargée cette reprise !

Wink
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arfff on accepte les canonistes sur le forum pixeliste ? Confused Question Cool

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli a écrit:
Arfff on accepte les canonistes sur le forum pixeliste ? Confused Question Cool

Olivier

Sad

Edit rien que pour toi:
Je viens de lire la Charte, à aucun moment il est indiqué qu'on a pas le droit de poster des photos Canon.
Enfin bon, je veux pas mettre mon bazar hein. Si il faut je les enlève.

Encore merci Fred,
Oui il est vrai qu'à Imola ils allument pas mal Smile
Mais la trajectoire est assez linéaire et l'AF suit bien mème en prenant un collimateur* aussi loin du centre.
Et oui pour la 6 tu as raison.
-qu'est ce que je pourrais trouver comme excuse ? Rolling Eyes
Ha oui euh c'était à mes débuts, je faisais pas gaffe à ces choses là Laughing

Bon j'ai compris ça marche pas Cool

A+

(moi ce WE c'est les world series by renault au Mans. (F1, GP2, coupe mégane etc)

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'inquietes pas Oli est taquin !! Mr. Green Wink
Pi il est jalou !! il a pas de circuit par chez lui !!
Enfin bon vu tout ce qu'il a d'autres faut bien se venger !!
Sans parler le niveau du Monsieur !!
http://www.pixelistes.com/forum/la-photo-de-la-semaine-35-2008-oli-vt43960.html

Oui pour les World series ... tu me l'a dit ce weekend !! excuses .... ben profites bien et j'espere que la lumière sera bien là .... pi si tu la au Mans ... au Vigeant ce sera sans doute pas mal ! Mr. Green Wink

Pour ta 6 .... arfff ... pour assurer le coup j'en fait encore .... et tu etais pas loin moi ici je suis en 400 ou 500 alors ton 640 n'est pas mal !! Wink
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon pas de signe de suppression. C'est que ça doit etre bon Smile
Alors j'en remet.

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non pas de soucis pour des images Canon, depuis le début de l'année toutes les images sont acceptées, alors bienvenue à toi Wink

Surtout avec de bonnes images, on en redemande Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Affreux
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tristan_C, très belle série, je ne suis pas Canonphobe. Mr. Green

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-900 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angemarc
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi la 12 celle là elle est terrible
on voit trop de photos prise dans les virages
des comme ça on en voit très très peu et assez difficile a realiser
c'est pour ça que je l'aime
sinon bravo pour les autres photos Wink

avec quel objectif* la 12 au moins un 500 non?
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal 07
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le forum vient de faire une sacrée recrue avec Tristan Laughing Là c'est du très très lourd !!!Je crois que même avec du nikon il serait très fort Laughing Laughing

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Pascal 07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan_C
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous tous pour vos retours Smile
Ca fait plaisir.

C'est fait au 400.

angemarc
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tristan_C

tu est pro ou bien tu te debrouille pour les accreditations

pour entrée sur le circuit Wink
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: