Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
sport - moto - TDC WRC - MX 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une autre petite serie sur le Motocross : celui de propriano mars 2008 .

22

Exif*

23

Exif*

24

Exif*

25

Exif*

http://jeanmi-photos.monsite.orange.fr/
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-22s

Dernière édition par sbr-jeanmi le Dimanche 16 Mars 2008 10:36; édité 1 fois
sbr-jeanmi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup la 3 2 x super

petit conseil pratique : continue la numérotation depuis le début pour ne pas avoir plusieurs fois le même numéro, et puis celà permet de commenter depuis le début à qqu'un qui n'est pas passé dans ton topic Wink
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285

http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est sur ..mais j'avais ouvert plusieurs sujets dans la rubrique "sport" qui ont étés regroupés en un seul post ..donc ....numeros qui ne se suivent pas ....

pour le prochain album ou potfolio ....c'est sur il y aura une suite logique ...

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
sbr-jeanmi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

TOUR De CORSE VHC 2007

26 FIAT 131 VHC

Exif*

27 Alpjne A310 VHC

Exif*

28 AUDI quattro VHC

Exif*

29 R5 maxi turbo VHC

Exif*

30 LANCIA stratos VHC

Exif*

morceaux choisis......
photos reduites sans recadrage ni post traitement ..

a suivre pour la section sports mecaniques .....tchao

k-look
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 0:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

24 et 25 sont superbes.
cela m'intéresserait de savoir quels post-traitements tu as fait sur ces 2 photos.
ou bien voir l'image origine.
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

k-look a écrit:
24 et 25 sont superbes.
cela m'intéresserait de savoir quels post-traitements tu as fait sur ces 2 photos.
ou bien voir l'image origine.

salut ,

aucun post traitement ....juste une reduction de taille et de "poids" pour uploader sur le forum ...

ensuite recadrage pour plan plus serré ... c'est sur qu'en reduction il y a de la déperdition de qualité ..elles resortent quand meme bien a l'ecran ....mais bon forum oblige

j'utilise photshop pour un traitemnt par script pour la gestion de lots d'images pour un meme resultat voulu . ensuite des fois un petit programme pour la finalisation au cas par cas pour les forum ....c'est alleatoire ...suivant le cas ...

voici les origines ....

Exif*

Exif*

Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 25 est top avec le recadrage.

Bravo.

Je suis impatient de tester mon 50-150 F/2.8 à Thomer la Sogne ce lundi. Smile

@tte
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Maverick93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut ...
ce dimanche 30 mars avait lieu le motocross d'Ajaccio .
cette epreuve comptait pour le championnat de ligue corse de moto .

morceaux choisis .

31 ) la releve .....

Exif*

32 ) la gagne ....

Exif*

33 ) l'attaque .....

Exif*

34 ) du gros Gazzz et la gagne .....

Exif*

un super week-end ..soleil et action ! !! !

Oli
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais pourquoi as-tu recadrée cette image 25 ?

fallait la laisser à l'origine à mon sens...la terre qui gicle derrière et l'espace devant la moto!

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp40x
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sbr-jeanmi a écrit:
TOUR De CORSE VHC 2007

30 LANCIA stratos VHC

ha! une stratos :amour10:

si j'avais quelques € de trop, ..........

jolies photos en tous cas et pleines d'action surtout en moto cross Top

Boîtiers : - D40X - F401S
Objectifs : - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2 - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
jp40x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli a écrit:
mais pourquoi as-tu recadrée cette image 25 ?

fallait la laisser à l'origine à mon sens...la terre qui gicle derrière et l'espace devant la moto!

Olivier

salut , c'etait juste pour un "effet d'acceleration en charge" comme si il allait sortir de l'image ....

j'ai tendance a tjrs cadrer la moto plein centre ( ce qui ressort lors des "notes techniques" qui me sont adréssées . )
je roule moto aussi et donc je "resent" ce besoin "plein cadre" comme j'aimerais m'y voir Very Happy

alors avec le recadrage j'essaie un coté "mise en scene" ... Cool

sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en balade moto en sardaigne .......nous sommes allés en reconnaissances avec les potes au circuit de MORES ou plutot a l'autodromo MORES .

les sessions etaient libres donc 5 potes qui etaient en equipement complet sont allés s'essayer sur la piste ...

bien sur j'ai reussi a avoir l'acces sans restriction a la piste ....pour "photographe freelance" je peux vous asurer que c'etait top ....et en plus de tout pres ...RHAAAaaaaa

on va y retourner .....

35 )

Exif*

36)

Exif*

37)

Exif*

38)

Exif*

39)

Exif*

voila quelques images .......de mes potes .....

sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

40 ) seance a MORES autodromo pilotes italiens

Exif*

41)

Exif*

42)

Exif*

paikan_hck
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 25 est superbe !

ps: y a une stratos qui tourne a coté de chez moi... Shocked enorme !

Boîtiers : - D80 - FE
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Autre(s) : Filtres Hoya HMC Super
paikan_hck est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

43 ) le choix de la trajectoire un moment decisif .....

Exif*

44 ) la releve se prepare ....allez champion ........

Exif*

45 ) l'équilibre ....surf la vague ......

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: