Sujet: sport street bmx, roller etc...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par beubeu » Jeudi 15 Janvier 2009 19:13

Merci pour ton com trés instructif Tristan_C,
pour ton dernier conseil , malheureusement je ne peux pas rentrer dans le park lui meme. Je suis donc obligé de shooter des tribunes et comme elles sont parralleles au park c'est trés dur d'avoir la tronche du gars de face, mais je retiens tes remarques qui sont trés pertinentes.

Photos: 143
beubeu

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 475

Inscription: 19 Déc 2007

Localisation: lyon

Objectif 1:

par kogaku » Dimanche 25 Janvier 2009 22:30

Le sujet est sympa pour sortir des images qui ont de la pêche.

Personnellement je privilégierais le très grand angle et le flash plein jour, l'effet variant en fonction du dosage ambient/flash.

Pour la rampe, le top, c'est quand même le 20mm (DX) de la plateforme au flash. J'ai essayé ça il ya longtemps quand je faisais de la rampe en roller il y a 20 ans... mince le temps passe.

Sur la rampe, je trouve qu'il faut des images en hauteur, en l'air, pas avec le rider écrasé dans la verticale par la compression du téléobjectif. Si tu n'as que ça à te mettre sous la dent, mais tu gaganes à prendre juste du plaisir à les regarder ou tu essayes de rentrer.

Après, les effets, la saturation, c'est une affaire de goût et de style pour l'ensemble de tes images.

Bonne continuation, c'est un super thème.

Photos: 935
kogaku

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3050

Inscription: 18 Mai 2008

par beubeu » Dimanche 25 Janvier 2009 22:43

Merci pour ton com jp.riant, ca fait plaisir d'avoir quelques commentaires :wink:

Photos: 143
beubeu

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 475

Inscription: 19 Déc 2007

Localisation: lyon

Objectif 1:

par paullab » Samedi 31 Janvier 2009 12:42

salut à tous
Sympas les photos, mais c'est vrai que le post traitement est un peu exagéré (à mon gout) sur les premieres.
Je shoot moi aussi pas mal au bowl, mais je ne sai pas comment poster mes photos et leur extif, quelqu'un peut il m'aider, je trouve pas le lien sur le site?

Photos: 4
paullab

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 17 Aoû 2008

Localisation: Lyon

Objectif 1:

par beubeu » Samedi 31 Janvier 2009 13:11

Ben c'est pas trés compliqué en fait. tu vas dans la galerie ou tu veux poster ( en l'occurence ici sport ) tu clique sur nouveau , tu mets un titre, dans la grande fenetre tu met le commentaire que tu veux puis tu clique sur la petite fenetre pour envoyer une image. A partir de là tu cherche ta photo tu clique sur ouvrir puis envoyer. Au bout de quelque seconde une adresse apparaitra dans la grande fenetre. A partir de là tu clique sur envoyer ou prévisualisation pour voir le rendu.
Je te conseille de consulter les différents topics. ( faq du forum, si mes souvenirs sont exacts )
juste pour info c'est une galerie par membres et la taille des photos est 1024x1024 et 300 ko max.
Ah, n'oubli pas de te présenter ( dans le topic des nouveaux membres)
Voila, voila
Lorsque la chaleur sera revenu on pourrais se faire une petite séance si tu veux.

Photos: 143
beubeu

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 475

Inscription: 19 Déc 2007

Localisation: lyon

Objectif 1:

par paullab » Samedi 31 Janvier 2009 13:13

ha ba voila en fait ca marchai pas avec Interne explorer, mais voila probleme résolu:

1

Image


2

Image


3

Image


4

Image


voila, qu'en pensez vous ?

Photos: 4
paullab

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 17 Aoû 2008

Localisation: Lyon

Objectif 1:

par paullab » Samedi 31 Janvier 2009 14:19

ok, merci pour tes explication, et pas de souci si tu veux faire une petite séance.

Photos: 4
paullab

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 17 Aoû 2008

Localisation: Lyon

Objectif 1:

par beubeu » Samedi 31 Janvier 2009 14:55

Ben ta plus qu'a créer ta galerie parceque la t'est sur la mienne :mrgreen: , mais c'est pas grave hein.

Photos: 143
beubeu

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 475

Inscription: 19 Déc 2007

Localisation: lyon

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité