Bonsoir
amatof,
Merci d'avoir rectifié le poids de tes photos !
Dès que tu as un moment, si tu pouvais numéroter tes photos ce serait plus pratique après pour les commenter.
L'arrêt sur image que tu as fait de ces chiens dans leur course effrénée, est impressionnant.
Bon, du point de vue photo, la 1 est plutôt bien cadrée, l'effet de filé et le flou des pattes donnent de la dynamique et il reste de l'espace devant ce bolide qui sortira du cadre à la prochaine détente.
Mais .... (il y a toujours un mais quelque part !) ça manque cruellement de contraste et les zones blanches du chien sont crâmées !
Si tu as shooté en Nef, tu peux encore améliorer, sinon en jpg c'est certainement trop tard ! Tu nous diras ?
Je reste sur les lévriers, et celui de la 4 est carrément impressionnant !
C'est ce qu'on doit appeler "courrir ventre à terre".
C'est un peu centré, mais bon, vu la direction du bolide, il va sûrement sortir (non pas du cadre cette fois) mais de mon écran !
Tente peut être un format carré, en enlevant un peu à gauche (laisse la touffe d'herbe qui "vole"), enlève un peu en haut et enlève le reste à droite pour que le format soit un carré.
Si au passage tu pouvais déboucher légèrement l'oeil gauche de la bête, ça pourrais être une bonne photo.
Pour les quads volants, pas trop d'avis, perso je préfère les voir en dérapage en courbe, avec le pilote complètement déhanché à toucher le sol !
Mais tu en as certainement d'autres, alors à bientôt ...