Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
le topic sportif de [stephh] | màj : Triathlon de Genève (août 2008) - page 16 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci CE et nitra22p Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 13:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tj de superbes images ,
tres belles maitrse du 300 ,ca claque la MAP* est top !
j'accroche moins sur la sere a l'UGA ,poratand j'aime beauoup le grand angle* mais la je sais il manque un petit truc ,

le traitement me semble plus naturel que sur la serie precedente ,une affaire de gout tres subjectif mais je crois que je prefere se rendu,
en tout cas un sujet bien photogenique Wink

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci olive-wood Very Happy

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pouvrem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je peux poster ici ou bien c'est ton topic rien qu'à toi Question Mr. Green

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto + rotule Monopode 679B Mes 2 jambes Mon petit dos
pouvrem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est mon topic tu vois pas ? Twisted Evil Twisted Evil

ouvre ton topic sportif à toi red

et peut-etre que j'y viendrai faire un tour Rolling Eyes

Mr. Green

Kal Koven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 1:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbes photos de sport

j'adore les détails en athlé avec le 300 2.8 en plus Ouin Ouin

j'ai remonté le topic a l'envers il y a du niveau Embarassed

bravo !!...je m'abonne Laughing

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : sac Burton Zoom pack
Kal Koven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Kal Koven,

merci de ta visite et sois le bienvenu sur ce fil coucou

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

21ème Triathlon International de Genève, août 2008

171/

Exif*

172/

Exif*

173/

Exif*

174/

Exif*

175/

Exif*

176/

Exif*

CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série steph, pour moi la 171 sort du lot

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stephh,

Tu m'arrêtes si je me trompe... Laughing

171, tout est dans l'art de la mise au point ! c'est au 300mm ?
172, tu as voulu nous faire passer les impressions de vitesse de mouvement, en plus tu as une diagonale sur cette première ligne de coureurs et en ce sens c'est réussit; pourtant j'ai du mal à accrocher sur cette photo. Neutral
173, la star du jour ? (je ne le connais pas, mais je le perçois comme tel), il s'est bien fait flasher au passage, ça contraste* avec le reste de l'image, pas mal Wink
174, on devine le beau temps... entre autre.
175, nickel !
176, oui, j'aime bien, je préfère à la 172 même si il y a moins de monde, les éclaboussures apportent un gros plus à l'action.

Super difficile à traiter ton sujet, je ne m'y frotterai pas !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kal Koven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

magnifique !

je suis fan Shocked

la 171 est magique

BRAVO !!

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : sac Burton Zoom pack
Kal Koven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 7:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci CE, Rick, Kal Koven de votre passage Smile

Rick, oui, la 171 au 300mm. pour la 172, il aurait peut-etre mieux valu la tête de nette que le pied, je sais pas trop.

la suite dans un moment Smile

Megalyth
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 7:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal l'editing* (même s'il y en a une qui est sortie du chapeau entre temps !) Mr. Green

Pour la 172, moi je sais... Mr. Green Wink

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 85mm f/1.4D AF
Megalyth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 7:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Megalyth, j'en poste toujours un peu plus icite red
merci d'etre passé Mr. Green

Megalyth
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 7:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme tu es sérieux qd tu m'appelles Megalyth en [ b ] en plus ! Laughing

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 85mm f/1.4D AF
Megalyth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: