Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Sports méca (Big Brother) MàJ 12/05: Trophée de la glisse (Quads) 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ledan_12
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympas ces photos de rallye

ma préférée est la 21 pour sa dynamique

le cadrage des 23 et 24 est assez original aussi, ils prennent bien la corde !!!

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
ledan_12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu y étais aussi ! tu a reussi les voirs courir, la chance, tu a camper au bord de la route ? moi j'ai pas pu y accéder Crying or Very sad
en tous cas, bravo pour tes photos j'adore la 21 on si croirait Cool

Boîtiers : - D200
moiata est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour le compliment ^^

En fait, j'ai eu la chance d'être avec d'ancien rallymen qui connaissaient les ficelles. Par exemple, pour l'ES1 (celle de nuit) On s'est fait enfermer dans la spéciale un peu avant 15 heures alors que le départ était après 18 heures.

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Big Brother est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos supplémentaires:

31.

Exif*

32.

Exif*

33.

Exif*

34.

Exif*

35.

Exif*

36.

Exif*

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

y avait une sortie pixelistes ou koi Question

Shocked

la 34 est bien sauf cette saloperie electrique !

33 pour son dynamisme !! Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, petite mise à jour de mon topic sport auto avec des photos de la course de côte de Bagnols Sabran qui a eu lieu ce week end. Je suis assez déçu par mes photos. Celà dit, j'ai trouvé que les lieux limitaient pas mal les possibilités.

37.

Exif*

38.

Exif*

39.

Exif*

40.

Exif*

41.

Exif*

42.

Exif*

Voilà. Faudra que j'apprenne à gérer l'expo un jour... J'ai aussi pris une poignée de RAW* (mes premiers). Faudra que je vois ce que je peux en faire avec photoshop.

Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est si pourri que ça?

NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe ces images félicitations les gars cleins
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5.
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
whiplash
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 42 mais il aurait peut etre été amusant d'avoir le paneau de limitation de vitesse dans le cadre.... pour le clin d'oeil cleins
Autre(s) : Sac Vanguard pampas 57
whiplash est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà quelques photos que j'ai fait le week end dernier à l'occasion des FFSA Super Séries à Lédenon. Toutes au 70-300VR sauf la première (18-135)

43.

Exif*

44.

Exif*

45.

Exif*

46.

Exif*

47.

Exif*

48.

Exif*

Foto 13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série que nous proposz là. 2 x super
Avec une préférence pour la 44.

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Foto 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Foto 13 a écrit:
Superbe série que nous proposz là. 2 x super
Avec une préférence pour la 44.

J'ai fait un peu le tour et j'ai pas vraiment de photo du même genre que je trouve réussi.

Quelques autres photos

49.

Exif*

50.

Exif*

51.

Exif*

52.

Exif*

53.

Exif*

54.

Exif*

Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

55.

Exif*

56.

Exif*

57.

Exif*

58.

Exif*

59.

Exif*

60.

Exif*

Foto 13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De tes deux derniéres séries, j'aime beaucoup la 56.
T'inquiéte pas les autres sont trés bien aussi, mais font plus classique.

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Foto 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ton passage Foto 13

En fait la 45 a été prise au même endroit mais tu as dû le remarquer ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: