Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[Srgt] Ma vision du sport--> RIV [MàJ 30.10] Ouverture de la bouteille de champagne avec... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y a pire comme cadre pour faire de l'athlé Mr. Green

l'angle de vue* de la première est originale et la seconde reflète parfaitement la station et ses paysages magnifiques.

As-tu une de saut cadrée plus serrée ?

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Oli, merci pour ta visite et ta critique.

Je sais qu'il y a pire comme cadre. Le top avec ce meeting c'est que tu peux te placer ou tu veut tant que tu ne déranges pas l'athlète et que tu respect les lignes de sécurité (javelot ou poids).

Pour le 100 et la longueur je me suis posé et j'ai activé le mode rafale*.

Je dois avoir une du saut en longueur de profil

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz la 8 Mort de rire 2 x super

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sadi, merci pour ton passage

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 8 est de toute beauté , tu étais là au bon moment et fin prêt à faire ce bon cliché
bravo
francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli le saut en longueur !! Shocked

Boîtiers : - Nikkormat FTn - Nikkormat EL - FM - D700
Objectifs : - Nik 24mm f/2 Ai-S - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600 a écrit:
la 8 est de toute beauté , tu étais là au bon moment et fin prêt à faire ce bon cliché
bravo
francis600

Salut Francis600, merci de ton passage, en faite je me suis posé au bout de la piste, couché sur le ventre et j'ai fais shooter en rafale*.

mimi_droopy, merci pour ton passage, le saut s'est terminé à 7m16 (record de la personne)

Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après l'athlé, le VTT de descente.

Manche du Trail Master Tour 08 à Anzère, temps superbe, j'ai malheureusement raté les qualifs et je n'ai pas pu reconnaître le terrain comme je le voulais.

Je me suis donc posé vers un "jump" et j'ai tourné autour.

Sans plus attendre voilà ma série:

10 Attention Jump

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

Au plaisir de lire vos critiques et vos commentaires

sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Pas mal Srgt, Bravo 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sadi,

Merci pour ton commentaire et ton passage Wink

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais être un peu plus sévère: pas mal d'images manquant de netteté sur le biker, barrières trop présentes sur l'image.
La prochaine sortie sera plus réussie Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr, merci de ta visite et de ta critique.

Pas facile c'est biker, ils vont vite, de plus comme j'ai loupé les qualif's du matin j'ai du régler "sur le tas" lors de la finale.

Pour les barrières je n'avais pas trop le choix car le commissaire ne voulait pas que j'aille de l'autre côté (en surplomb de la piste) car cela pouvait déranger les coureurs.

Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme beaucoup de monde, je me suis mis au sport mécanique.

Voilà donc mes images du 49ème Rally du Valais

Que de difficulté: la lumière, la vitesse des voitures, les arbres, l'emplacement pas toujours idéal et ces maudites banderoles Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jour 1: Spécial des Casernes, Sion

Un circuit en boucle de 7,20 km, ou plusieurs voitures circulent en même temps

Je me suis posté à l'endroit le moins pire, en surplomb du circuit, la ou les banderoles et les arbres étaient minimes.

15.

Exif*

16.

Exif*

17.

Exif*

18.

Exif*

Sur 2Gb de photos, 23 seulement sont potables.

Je tiens donc à m'excuser auprès des personnes dont j'ai facilement critiqué leurs images de rally!
Parce que ce n'est pas si facile

Dernière édition par Srgt le Samedi 25 Octobre 2008 14:48; édité 1 fois
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

arghhhhhhhhh c'est pt1 de truc rouge ca gache tout
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron a écrit:
arghhhhhhhhh c'est pt1 de truc rouge ca gache tout

Et pourtant il y en a des km aux casernes, dans tout les coins et recoins Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: