Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 22:10 Sujet du message:
Bonsoir, pour moi la 5a , bien meilleure comme ça, dommage pour la neige crâmée, car je trouve qu'elle apporte quelque chose. En tout cas j'ai essayé d'imiter Rüdiger
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 0:24 Sujet du message:
Bonsoir Srgt,
7... j'aime.... belle environnement belle dynamique ...
8... jolie lumiere... belle attitude de l'animal... elle semble manquer d'un peu de netteté et j'aurais fermé un peu plus à droite pour decentrer un peu _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits... Boîtiers : - D90 - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF Flashes : - SB-800 Autre(s) : MB-D80 ...
filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 9:38 Sujet du message:
Très chouette ces bouquetins !
Effectivement un peu de surex facilement corrigeable !
ça me rapelle une rando au lac de darbon ou j'en avais croisé pas mal aussi:super rando d'ailleurs. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre,contaminé le dernier ruisseau,pêché le dernier poisson,que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas commestible (Indien mohawk) Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX Autre(s) : Pentax Optio W10
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages : 1696 Localisation: Les montagnes valaisannes
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 15:26 Sujet du message:
Merci à tout le monde pour votre passage, vos critiques et vos modifications
nobadiapo, comme dit auparavant je ne maîtrise absolument pas le tampon sur une aussi grande surface, comme j'ai beaucoup de photo avec la neige cramé, si je peux je coupe, si je peux pas ça passe dans la critique
cyrille777, je vais essayé de trouver sur photoshop comment faire un peu plus net, ou sur NX et je vais modifié un peu l'image puis la reposter
phil31, il y d'autre photos, ne t'inquiète pas, merci pour ton passage
vinsandy, pour le surexp j'essaie de corriger le mieux possible sans dénaturer la photo
CE, Hicks, Alix, Frank, merci pour vos encouragement _________________ Alexis
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 21:41 Sujet du message:
Bonsoir Srgt,
belles compo dans la montagne quel bol d'air frais
belle serie sur les bouquetins
bonne continuation j'attend la suite
@+ San-Péloche _________________ Ma Petite Galerie : Mes Animaux c'est ici !!! Si tu passe sur mon fil et que tu ne laisse Pô un petit message c'est PÔÔÔ Bien
Exif Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX Autre(s) : Monopode MANFROTTO 682B
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum