Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Srgt] Animaux de la montagne-->Suite page 8 MàJ 22.11.08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Srgt,

j'avais dit que je passerais sur tes fils Wink j'ai commencé par celui ci !
un bon début de fil avec un superbe sujet ! en montagne ! c'est très sympa et tes photos sont belles ...
sinon tu as des pros qui sont là pour t'aider ils sont de bons conseils et ont de bons yeux Wink

j'attends la suite !
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

San-Péloche, corine, je vous souhaite la bienvenue sur mon fil Wink

Merci pour vos commentaires.

corine a écrit:

sinon tu as des pros qui sont là pour t'aider ils sont de bons conseils et ont de bons yeux Wink

Pour ça ils ont déjà commencer et je les remercie.

Pour la suite, j'attends que la météo se tasse, que le soleil fasse son apparition et les bêtes aussi Laughing

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz 1 mot, Super.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nono.B
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 5 et la 6 Bravo
Surtout n'enlève pas la neige malheureux. Elle donne une certaine profondeur à ces images et représente bien le milieux dans lequel ils vivent.
Je les ai cherché cet année près du Mont Viso, pas vu. Pas contre, j'ai mangé sous la neige à 3000, en juillet plutôt cool...... Wink

Très chouette cette série sur les bouquetins. Pour le reste, tout a été dit ( surex etc...) facilement corrigeable sous NX avec les originaux.
Bon courage.
Noël. Wink Smile
Autre(s) : Monopode Manfrotto 680B, Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotulle Feisol, plateau Wimberley. Lecteur de carte mémoire jobo 40G.
Nono.B est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sadi, Nono.B, merci pour vos commentaires et votre passage

Nono.B, pour la neige ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, je n'arrive pas à avoir un tel résultat, je n'ai pas le niveau. Pour ce qui est du surex et compagnie je ne sais pas si NX fonctionne sous linux. Pour le moment j'essaie de comprendre photoshop en anglais, que du bonheur.

Le Mont-Viso?? Connaît pas, il se situe dans quel coin?

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Voici une petite série sur les marmottes du Barrage de la Grande-Dixence
(le barrage peut se voir ici--> http://www.pixelistes.com/forum/srgt-mes-pano-de-par-et-par-la-vt34044-75.html

Après 15 minutes de cache-cache et d'approche tactique face au vent Rolling Eyes, voici mes clichés.

9. Je ne sais pas trop comment la cadrer, j'ai l'impression que la marmottes étouffe dans la photo

Exif*

10.

Exif*

11. Un bouquetin qui passait pas là

Exif*

12. Drôle d'oiseau

Exif*

Merci pour vos remarques et vos critiques

Dernière édition par Srgt le Dimanche 31 Août 2008 16:31; édité 3 fois
sooruz
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve les marmotte un peu trop saturé cependant le bouquetin est super cadrage nikel l'arriere plan montre bien les vastes étendu par contre la 12 euh il est ou l'oiseau hihi je doit etre aveugle

prochain objectif: Sigma 105 mm f2 8 Macro EX DG ou le tokina 100 mm
prochain flash: SB 600
prochain pied: MANFROTTO trépied 190XPROB + rotule 804RC2
prochain filtre: filtre polarisant B+W

Nature et animaux / proxy et macro
mon site
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sandisk ultra II 2Giga 15MB/s
sooruz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sooruz,

Merci de ton passage.

Pour les marmottes j'ai fais ce que j'ai pu, avec un temps nuageux et une lumière de m***e.

La 12 c'est l'oiseau en pierre, je le trouvais original Wink

Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Srgt,

Pour la 9, je trouve ta marmotte centrée et un peu perdu dans la photo. Par contre, sur la 10, elle est bien mise en valeur et elle est très belle.

La photo du bouquetin, c'est magnifique...du tout bon dans son élément et j'aime bien son attitude.

La 12, je ne comprends pas...même en roche, je ne le vois pas. Hein!
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

Merci pour ton passage et ta critique.

Pour la 9 j'ai de la peine à la cadrer, j'ai l'impression que si je coupe à droite, à gauche, en bas ou en haut, elle est écrasée.

Pour la 12 c'est pas grave, je me suis compris c'est déjà ça Mr. Green Mr. Green

Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je veux bien, je cherche et je ne vois pas et ça me frustre. Aide moi un peu. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais sur que je vais t'aider, un peu de peinture et je te montre l'oiseau Mr. Green

Il est ici, entouré en rouge

12. Ici se trouve "l'oiseau"

Exif*

phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Srgt,

La 9, oui la marmotte est un peu perdue.
La 10, beaucoup mieux. Dommage cette pierre qu'elle a sur la tête, qui nuit à la photo.
La 11, belle compo, bel instant saisi.
La 12, j'avais trouvé l'oiseau, mais j'avoue qu'il faut beaucoup d'imagination.

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kiki à écrit:
Citation:

Pour la 9, je trouve ta marmotte centrée et un peu perdu dans la photo. Par contre, sur la 10, elle est bien mise en valeur et elle est très belle.

La photo du bouquetin, c'est magnifique...du tout bon dans son élément et j'aime bien son attitude.

La 12, je ne comprends pas...même en roche, je ne le vois pas.

Moi aussi...

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31, sadi, merci pour votre passage.

Je sais pour la 12 faut de l'imagination, mais je suis resté tellement bête quand j'ai vu ce caillou, au début j'ai cru que c'était un vrai oiseau.

Pour la 11 j'ai eu pas mal de bol d'avoir l'appareil sous la main et d'avoir tourner la tête au bon moment

Pour la 10 ce n'était pas facile dans le pierrier avec mon 200 mm, j'ai essayé d'aller le plus proche possible sans la faire fuire

Et la 9 je vais essayer de rendre la marmotte moins perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: