Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Srgt] Mes pano de par ici et par là [MàJ 23.10] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les précisions...

Et toi tu fini l'armée le vendredi après-midi...

Et bien il y a des chanceux....

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cela va bientôt faire un an que j'ai fini (ancien service long), mais la c'est une histoire compliqué

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK. Je comprends mieux.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos de Venise

4. La plage de Lido

Exif*

5. Au bord du canalt

Exif*

6. Une place à Venise

Exif*

Merci pour vos remarques et commentaires

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Srgt,

4: coupée trop haute c'est dommage, le bord de la mer manque pour la composition !

Attention aux lignes courbes et aux bords inf de tes images...sur la derniere le probleme est le même: le pied du poteau manque !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 7:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Je suis d'accord avec Arno4444, dommage que la 4 est coupée trop haut, et nous prive de l'eau...

La 5 est bien.

Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arno4444, Garanoir, merci pour votre visite.

Pour la 4 j'étais sur un espèce de ponton qui arrivait droit sur le bord de mer, c'est pour cela qu'il est coupé!

Pour la 6 je ne peux rien faire, comme j'ai pris les photos à mains levé je n'ai pas pensé à tout garder sur la ligne du poteau, lors du montage j'ai du coupé le fond sinon la photo ne voulait rien dire

Dernière édition par Srgt le Lundi 07 Juillet 2008 20:13; édité 1 fois
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà l'image brut de la 6 et je ne sais pas comment supprimer le noir arrondi au fond de l'image pour avoir le poteau et le couple en entier

6brut

Exif*

Merci pour votre aide

limp
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

V i n c e n t a écrit:
Seule la 4 est un panorama, les autres sont des photos assemblées ce qui n'a rien à voir.

un panorama, ce n'est pas une suite de photos assemblée ? Rolling Eyes

Mon compte Flickr
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : MacBook 13.3 2007
limp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

limp a écrit:
V i n c e n t a écrit:
Seule la 4 est un panorama, les autres sont des photos assemblées ce qui n'a rien à voir.

un panorama, ce n'est pas une suite de photos assemblée ? Rolling Eyes

Quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai posté différentes photos que je pensais alors, en tant que néophyte, qu'il s'agissait de panoramique. Mais non c'était un simple assemblage assez médiocre de deux photos, cela n'a plus rien à voir avec ma dernière série

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 1:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Srgt,
Belle série de pano pour ton fil Smile
J'aime bine la 1 (voilier), la 3 (sommet des Aiguilles).
Pour les séries suivante, tout à fait Arno4444, Garanoir Smile
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, merci pour ta visite et tes remarques

penet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Srgt
Ma préférence va à la série de montagne,couleur très agréable.
Panoramique
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Compliments, belles images, des vrais cartes postales. Wink
Reportage 2008 au LaosNew
Reportage Hanoi VietnamNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

penet, Merci pour ton passage, en effet j'aime aussi le ciel du pano pris au sommet de l'Aiguille du Midi

bombedj, merci pour tes compliments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: