Et bien je suis de retour pour le mémorial...(mais tu as aussi de belles images du Var

).
208, si ta photo est une entrée en musique, l'affiche en elle-même est très forte.
209, c'est bien de légender ton image pour nous donner des précisions bien utiles.
Je suis sensible à cette 210 et ces deux personnages qui se font face. Sous un soleil électrique.
212, je trouve sympa cette compo ou au panneau de gauche en perpective, répond ce panneau de Django de face.
213, autant je connaissais les Zazous, autant je ne savais pas leur partie prenante dans une résistance très particulière. "Y'a des zazous"..."Y'a des fantômes qui passent"...
214 et oui, jazz, musique de dégénérés...produites par des noirs. Beau clin d'œil de visiteurs qui regardent les visiteurs allemands de l'époque...il t'aurait fallu presque quelqu'un devant la pgrande photo
216, on apprend des choses étonnantes
217, le mélange de passé présent est intéressant.
Dans l'ensemble (par rapport au premier rendez-vous...), je trouve que tu as moins axé ton regard sur une démarche photographique artistique, mais plutôt sur une vision plus pédagogique et documentaire. Sans doute la deuxième fois suis-je plus difficile...et toi-même, ne bénéficies-tu pas de la même spontanéité. En tout cas, on apprend de choses intéressantes