| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

sylvain007 a écrit: Seule la 72 n'a rien à faire ici je pense...Bravo en tout cas.

Pas de problème sophil, au contraire, la nécessité du Mémorial de Caen est bien sûr une information historique notamment auprès des jeunes et le devoir de mémoire; des classes entières de toutes la France et de toute l'Europe (beaucoup de classes allemandes) visitent ce musée; le sentiment de chacum est "plus jamais ça" et un des intérêts du Mémorial est de montrer le mécanisme de l'arrivée du nazisme au pouvoir (par élections) et de dire: soyons vigilants.sophil a écrit:Bonsoir Nokin, au delà de la réussite photographique (la 82 pour ma part est ma préférée) je trouve très important de relayer ce genre d'évènement, la mémoire humaine est souvent défaillante. On entend et on banalise parfois des propos qui font peur au vue de l'echo que l'on accorde et qui se traduise par des intentions de vote importantes. Mais bon c'est un autre débat, je retire sans problème si tu le souhaites

Retourner vers Portfolios et galeries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités