Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Statuettes 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudenikon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 18:02    Sujet du message: Statuettes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
je ne savais pas ou mettre ses photos, je ne sais si c'est leur place Question

Prise au D200 ( les premieres photos avec ) et 105VR

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

5
Exif*

Voila, j’attend vos commentaires, merci
Rolling Eyes Laughing
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac a dos lowepro vertex AW100 pied gitzo
claudenikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jim
Invité

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
C'est pas de moi :-)

ha oui et c'est toi qui as trouvé cette "verité" ?

:rire2:

quant à tes images… sympa pour un test… si tu es déçu tu peux me donner ton d200…

la 1 belle ambiance… j'aime la couleur du fond… sujet trop centré
la 2 belle ambiance… j'aime la couleur du fond… sujet trop decentré… en vertical peut-être ?
la 3 idem la 1
la 4 fond un peu trop rayé qui attire trop mon oeil et n'est pas en harmonie avec la douceur du sujet… en vertical non ?
la 5 je n'aime pas ce flou bizarre… VR* ? et ce visage tombant… la statut est plus belle en vrai…

finalement tu me donne ton boitier ?
Wink

à+
jim

claudenikon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir jim,

Citation:
ha oui et c'est toi qui as trouvé cette "verité" ?

Non pas encore Razz
merci d'avoir repondu.

C'est vrais que le dont c'est pas terrible pour la 4, il y avais un cadre,
Pour le 5 mise au point sur l’oeil, pour la 1, 2,3 c'est sur qu'en vertical sa serais mieux
voila 2 autres

6
Exif*

7
Exif*

les prochaine,s je les ferai en verticale

Pour le D200, pour l'instant je le garde
Laughing Laughing
Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Préférence pour la 5 ...

"Le sage montre la lune,
l'imbécile regarde le doigt ..."
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut claude,j'aime asse cette série car j'ai comme l'impression d'avoir des personnes prises en photo....ma preférée est la 5 aussi pour cette douceur du visage Wink

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudenikon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a tous,
D70'stranquil, ok pour la 5, elle me plais bien aussi Cool

J'ai fait une en verticale de la jap ou chinoise, elle a un peu le soliel dans l'oeil, pour jim Wink

8
Exif*

jim
Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="claudenikon"

J'ai fait une en verticale de la jap ou chinoise, elle a un peu le soliel dans l'oeil, pour jim Wink
[/quote]

oui la lumière sur le visage : pas top

mais l'arrière plan… moyen

et le tapis ne va pas du tout dans l'ambiance…

moralité :ne pas confondre tapis persant volé et tapis volant percé…

à+
jim

ps conseil amical : si tu veux réussir ce genre de photographie, apprend à compresndre ce que tu photographie statuette japonaise ou chinoise… et à ne pas appeller les japonais "jap" sur un forum Nikoniste

Evil or Very Mad

claudenikon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, pour les japonais, avec mes excuses Embarassed Embarassed
Je suis d'accore avec toi pour le fond et le tapis, je me suis pas appliqué sur se coup la Laughing
Wink
jim
Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les japonais te pardonnent
Wink
le coup du tapis, j'hésite à te le pardonner… maaaiiis nooon j''rigole…

tant que tu aceptes les critiques avec humour et simplicité…
Wink

jim

jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Claude
Belle série j'aime bien tu fais mieux que moi avec le 105vr enfin je vais apprendre Very Happy
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudenikon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir jim
Citation:
es japonais te pardonnent

merci Laughing
Citation:
tant que tu aceptes les critiques avec humour et simplicité…

Pas de blême pour les critiques et l'humour, temps qu'on reste poli Wink

Bonsoir jcrevellois

Citation:
Salut Claude
Belle série j'aime bien tu fais mieux que moi avec le 105vr enfin je vais apprendre Very Happy

Il fonctionne bein ton 105VR, 10 sur 10 je debut Yes
@+ Night
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: