Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Stead] Balade nocturne à Valence ... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne connais pas Rapid weaver ! peus tu m'en dire plus et surtout où je peu le trouver ?

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Péloche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stead a écrit:
je ne connais pas Rapid weaver ! peus tu m'en dire plus et surtout où je peu le trouver ?

ici: http://www.realmacsoftware.com/rapidweaver/
Forum en français disponible sur le site.

Boîtiers : - D70 - COOLPIX 885 -F60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28mm f/2.8 AF
Flashes : - SB-600
Péloche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caliban
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stead,
Même concernat la lenteur du site, mais les photos sont bonnes Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Micro Trekker 200 - HP Photosmart 8250
caliban est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai regardé certaines photos, notamment celles de Polynésie et je me demande si tu n'as pas trop compressé la qualité pour certaines car c'est pas top.

Celle-ci par exemple

Cette autre

Sinon c'est pas trop grave mais il y en a pas mal qui penchent, un peu dommage.

Pour les autres galleries, c'est nettement mieux mais il est vrai que c'est très lent.

edit caliban [25/02] : j'ai supprimé le premier message pour cause double emploi.

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kayou a écrit:
J'ai regardé certaines photos, notamment celles de Polynésie et je me demande si tu n'as pas trop compressé la qualité pour certaines car c'est pas top.

Celle-ci par exemple

Cette autre

Sinon c'est pas trop grave mais il y en a pas mal qui penchent, un peu dommage.

Pour les autres galleries, c'est nettement mieux mais il est vrai que c'est très lent.

edit caliban [25/02] : j'ai supprimé le premier message pour cause double emploi.

En fait la section "voyage" c'est plus pour le partage qu'autre chose, il et vrai qu'esthétiquement parlant elles ne valent pas les autres .Lors des voyages, et certainement à tort, je n'ai pas fait très attention aux photos que l'on prenait ... la prochaine fois ce sera mieux !

Stead
Very Happy Very Happy Very Happy

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: